CAPSILUM GAMES

capsilum

Capsicum Games est un éditeur de jeux de société basé à Paris qui propose ses créations depuis 2014.

Nos jeux s’adressent à un public de jeunes adultes, qu’ils soient joueurs occasionnels ou passionnés. En effet tous nos jeux ont la particularité d’être très rapides à assimiler tout en proposant  profondeur et rejouabilité.

Nous travaillons avec passion et cherchons à partager nos créations avec le plus grand nombre et à créer la meilleure expérience de jeu possible pour nos futurs joueuses et joueurs. Ca passe par un livret soigné, du matériel de qualité et bien pensé, des graphismes à tomber de sa chaise et des mécaniques efficaces qui plairont aux novices comme aux experts. Ce sont des heures et des heures de tests, de relecture, de prototypage pour arriver à des jeux qui ne devrait pas prendre la poussière !

Avec des dizaines de testeurs, traducteurs, relecteurs, illustrateurs, maquettistes, artistes 3D, beaucoup de monde orbite autour d’un jeu et chacun apporte sa pierre à l’édifice. Ce qui compte c’est l’envie et le plaisir partagé.

Site internet: http://www.capsicumgames.com/


GOBI (2018), un jeu de plateau de Scott HUNTINGTON et Shaun GRAHAM, illustrations de Maud CHALMEL.

SHAHRAZAD (2018), un jeu de tuiles de Yu OGASAWARA, illustrations de Kotori NEIKO.

KODAMA (2016), un jeu de cartes de Daniel SOLIS, illustrations de Kwanchai MORIYA.

NOXFORD (2016), un jeu de cartes de Henri KERMARREC, illustrations de Maud CHALMEL.

SIGGIL (2015), un jeu de cartes de Henri KERMARREC, illustrations de Maud CHALMEL.

SPEAK EASY (2014), un jeu de plateau de Didier DINCHER, illustrations d’Aurélien BIDAUD.

FLEET COMMANDER (2014), un jeu de plateau et figurines de Didier DINCHER et Edwin CHARPENTIER, illustrations d’Antoine BERGERAT.