Le Champs de bataille d’hier soir a été marqué par le retour sur les tables des Guerrieri de BLACK POWDER, avec une séance de reprise faisant dans la modestie puisqu’elle n’impliquait que deux brigades, l’essentiel étant de se réapproprier les règles dans des conditions confortables. Avec notamment l’usage des règles fournies par Glory, Hallelujah!, le supplément destiné à la guerre civile américaine. Conclusion: quelques modifications qui privilégient le combat au feu (il est plus difficile de lancer une charge) et, pour le résultat, une nette victoire des Confédérés, la brigade nordiste, soumis à un feu nourri, ayant pris ses jambes à son coup – à cette heure, ces courageux soldats doivent être à New York!
Sur les tables voisines, pendant que les joueurs de Warhammer 40k continuaient leur tournoi dédié, d’autres se sont consacrés à Bolt Action, période campagne du désert. Enfin, en fin de soirée, un petit encart sportif avec le très sympa jeu de plateau First & Goal, consacré au football américain.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Tres cool