Kingdomino

 

Développez le plus prestigieux des Royaumes..!
Kingdomino est un jeu de stratégie rapide sur le principe des dominos.

  • 2 À 4 JOUEURS
  • ENVIRON 15 MINUTES
  • À PARTIR DE 8 ANS
  • DATE DE SORTIE: OCTOBRE 2016

EDITION: BLUE ORANGE

Blue Orange


Le test de KINGDOMINO sur Guerre & Plomb


DESCRIPTION

Dans le jeu Kingdomino, vous incarnez un seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Au sein de ce Royaume, chaque domaine vous rapportera d’autant plus de prestige qu’il sera vaste et contiendra de riches bâtiments.

Champs de blé, lacs, montagnes, il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres Seigneurs convoitent les mêmes terres que vous alors soyeux audacieux et rusé !

Kingdomino est un jeu aux parties rapides. En 15 minutes, choisissez les meilleures tuiles et placez-les devant vous en les connectant selon certaines conditions pour constituer le Royaume le plus prestigieux.

CARACTÉRISTIQUES

 MATÉRIEL

4 tuiles de départ – 4 châteaux en 3D – 48 dominos – 8 rois en bois – Livret de règles.


Suppléments et extensions

Kingdomino Age of Giants

Kingdomino : Age of Giants

Age of Giants est une extension pour les jeux Kingdomino et Queendomino. Pour être jouée, elle nécessite de posséder l’un ou l’autre de ces jeux, et permet dans les deux cas, de pouvoir jouer de 2 jusqu’à 5 joueurs.

L’extension Age of Giants va venir pimenter vos parties de Kingdomino avec 12 nouvelles tuiles : 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes (la tuile en question ne rapporte plus de couronne), les 6 autres tuiles donnent plus de couronnes et permettent d’envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d’un adversaire. De l’interaction méchante en perspective !

Queendomino

Queendomino

Développez le plus prestigieux des royaume, en contrôlant champs de blé, forêts, lacs, prairies, marais et montagnes. Ne négligez surtout pas les villes, dans lesquelles vous pourrez construire des bâtiments qui vous permettront d’accéder à de nouvelles stratégies. Tentez d’obtenir les faveurs de la Reine et prenez garde aux dragons!

Queendomino est un jeu totalement indépendant de son grand frère Kingdomino. Il offre de nouveaux challenges et peut être joué seul ou mélangé avec Kingdomino permettant des parties jusqu’à 6 joueurs.

Donner votre avis!

Laisser un commentaire