Victorian Mastermind

 

Vos rêves de domination du monde vont pouvoir se concrétiser…

Victorian Masterminds est un jeu de stratégie et de plateau pour 2 à 4 joueurs.

  • 2 À 4 JOUEURS
  • 45 À 60 MINUTES
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • DATE DE SORTIE: JUIN 2019

EDITION: EDGE

DESCRIPTION

Partout sur la planète, on signale l’apparition de machines infernales dotées d’un épouvantable potentiel militaire. Mr Sherlock Holmes demeure introuvable, et Scotland Yard ne fait état d’aucune piste concernant l’enquête en cours. En vérité, le monde victorien est sur le point de se faire dépouiller par le plus vil, le plus retors et le plus malfaisant des génies du crime !

Victorian Masteminds invite les joueurs à devenir de grands criminels cherchant à tirer parti de la situation chaotique. La seule chose qui leur fait obstacle est leur concurrence acharnée. Le but du jeu est de collecter le plus de points de victoire, mais y parviendront-ils en complétant leurs Machines infernales ? En capturant les grands bâtiments du monde ? Peut-être gagneront-ils des points grâce à des missions ou à des kidnappings de scientifiques. Il y a de nombreuses manières de l’emporter.

Pour devenir le suprême génie du crime du monde victorien, envoyez vos Agents exécuter vos ordres de par le monde ! Ils vous aideront à construire votre Machine infernale, à Capturer de grands Monuments, à accomplir des Missions et à utiliser les pions Codex Atlanticus et l’intelligence supérieure de brillants Scientifiques.

edge entertainment

CARACTÉRISTIQUES

MATÉRIEL

1 Plateau central, 20 Figurines de Bâtiment, 24 Cartes Mission, 85 Pions Pièce détachée, 30 Pions Chaos, 48 Pions Codex Atlanticus, 12 Figurines de Scientifique, 1 Plateau des Services Secrets, 6 Fiches de Machine, 48 Tuiles Segment, 20 Disques Agent, 4 Marqueurs de Puissance de Feu et 1 Pion Monocle de l’Oubli.

PHOTOS

[ngg src=”galleries” ids=”53″ display=”basic_slideshow” gallery_width=”250″ gallery_height=”250″ transition_style=”slide”]

VIDEO

2 avis sur “Victorian Mastermind

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.