Bärenpark

 

Concevez le plus beau des parcs..!

Bärenpark est un jeu de plateau et de stratégie.

  • 2 À 4 JOUEURS
  • 30 À 45 MINUTES
  • À PARTIR DE 8 ANS
  • DATE DE SORTIE: 2017

EDITION: FUNFORGE

DESCRIPTION

Un grand zoo dédié aux ours va être établi dans votre ville.. et votre mission est de le construire. En tant que spécialiste des ursidés, vous savez qu’il leur faut de grands enclos et des animaleries spacieuses pour leur bien-être. Tout le monde aime les ours !

Votre mission dans Bärenpark : construire diverses installations pour proposer le plus beau parc animalier de la région. Les animaleries et les enclos rapportent des points, et plus vite vous les construirez, plus l’affaire sera rentable. Mais la place dont vous disposez est limitée : il vous faudra trouver le meilleur agencement pour les différentes structures du zoo, sans entasser les ours les uns sur les autres.

Gardez aussi un peu de place pour que les visiteurs puissent admirer vos superbes statues d’ours, qui sont la clé de la victoire. La partie se termine lorsqu’un joueur a rempli son parc. Le joueur qui a le plus de points est alors déclaré vainqueur.

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Phil Walker-Harding
  • Illustrateur(s) Klemens Franz
  • Éditeur(s) Funforge
  • Langue(s) Français

GALERIE

Suppléments et extensions

Les Grizzlis Arrivent!

Les Grizzlys Arrivent ! - Ext Barenpark

Votre parc animalier est en pleine croissance… car les grizzlys arrivent ! Certains des plus gros ours de la planète vont s’installer dans votre parc. Et, ils ont besoin de beaucoup d’espace ! Les intégrer dans votre parc va être un véritable casse-tête. Sans compter que vous allez devoir trouver un moyen pour aider vos visiteurs à se déplacer. C’est là que votre nouveau monorail entre en jeu. Construisez les stations sur vos espaces verts, puis placez-y rapidement les wagons de votre monorail pour gagner le plus de points.

Cette extension comprend également six nouveaux objectifs. Alors, qui construira le plus grand parc ?

Cette extension comprend deux modules (grizzly et monorail) qui peuvent être ajoutés au jeu de base, séparément ou ensemble. Nous vous recommandons de jouer d’abord chaque module séparément avant de les combiner. Plus vous ajoutez de modules, plus le jeu est complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.