King of Tokyo ed. 2016

Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage et battez vous à coups de dés !

King of Tokyo est un jeu de combats et de dés un peu fou dans lequel vous tenterez de devenir the King …. of Tokyo.

  • 2 À 6 JOUEURS
  • ENVIRON 30 MINUTES
  • À PARTIR DE 8 ANS
  • DATE DE SORTIE: JUIN 2016

EDITION: IELLO

DESCRIPTION

King of Tokyo – Version 2 est un jeu de combats et de dés un peu fou dans lequel vous tenterez de devenir the King …. of Tokyo.

Avec King of Tokyo – Version 2, vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d’autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l’unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.

Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d’attaquer, d’acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.

A vous d’adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps… Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie… Le dernier à rester en vie aussi…

RESSOURCES

Le livret de règles en pdf

VIDÉO

Iello

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Richard Garfield
  • Illustrateur(s) Igor Polouchine, Anthony Wolff, Jean-Baptiste “Djib” Reynaud, Romain Gaschet et Régis Torres
  • Éditeur(s) Iello
  • Langue(s) Français

MATÉRIEL

1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d’énergie et 1 livret de règles.

GALERIE

Suppléments et extensions

Power Up!

King of Tokyo : Power Up!

Power Up! est une extension pour King of Tokyo avec un nouveau personnage : Pandakaï !

Richard Garfield frappe à nouveau avec cette première extension explosive pour King of Tokyo !

La lutte pour devenir le Roi de Tokyo passe au niveau supérieur ! Les monstres évoluent et bénéficient de nouveaux pouvoirs : chacun dispose désormais d’un paquet de cartes Évolution qu’il pourra gagner et utiliser en cours de partie.

De plus un nouveau prétendant au trône est arrivé en ville et compte bien démontrer sa maîtrise de l’art de la baffe : le terrible Pandakaï !

 Découvrez la nouvelle édition de Power Up ! l’extension pour King of Tokyo.

Même si le principe de fonctionnement reste le même que celui de l’original, cette version vous propose différentes nouveautés.
· Les graphismes ont été totalement repensés
· Contient les cartes évolutions des deux nouveaux Monstres : Cyber Kitty et Space Pingouin
· Des règles réécrites pour être conforme à la nouvelle version de King of Tokyo

Il contient aussi les cartes Évolutions pour Kraken et Cyber Kitty pour l’ancienne version.

Halloween

King of Tokyo : Halloween

Enfilez votre plus beau costume, et rejoignez l’horrible Boogie Woogie et l’incendiaire Pumpkin Jack pour fêter Halloween dans l’effroi et la bonne humeur. Qui régnera sur Tokyo à l’issue de cette nuit pleine de surprises ? 
Extension compatible avec la première et la seconde édition du jeu King of Tokyo


Anubis

Anubis - Monster Pack - King of Tokyo

Il revient d’entre les morts ! Le plus puissant de tous les dieux égyptiens a été réveillé. Sa colère est telle que face au chaos régnant sur le royaume des mortels, il a décidé d’entrer en guerre avec les autres Monstres. Saurez-vous utiliser à bonne escient ses malédictions ?

Le Monster Pack – Anubis – amène un nouvel élément de jeu en forme de dé pyramidal : le dé du Destin ! Vous pouvez intégrer le dé du Destin à vos parties même si vous ne jouez pas avec les cartes Évolution ou que vous ne jouez pas avec Anubis.

Cthulhu

Monster Pack - Cthulhu

Le retour du Grand Ancien promet de semer le chaos sur Tokyo et New York où les scènes de folie se multiplient. Même les autres Monstres présents sur les lieux pourraient bien sombrer dans la démence… Et vous, serez vous assez fou pour répondre à son Appel ?

Cette micro extension apporte de nouvelles subtilités à la mécanique des jeux de base King of Tokyo et Kinf of New-York.


Cybertooth

Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins.

De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ?

Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu, compatible avec tous les monstres existants : le mode Berserk ! Désormais, dès que vous obtenez 4 baffes ou plus, votre monstre entre dans une fureur incontrôlable et lance le dé spécial Berserk en plus des autres dés. Un monstre Berserker donne beaucoup plus de baffes, mais il peut également se blesser tout seul… et bien évidemment il ne peut se soigner !Oserez-vous activer ce mode furieusement fun au moment de lancer la partie ?

Avec un nouveau monstre original et un nouveau mode de jeu jubilatoire, le Monster Pack Cybertooth vous invite à des parties plus intenses que jamais !

  • Date de sortie novembre 2019
  • Prix moyen 8,90€

King Kong

King of Tokyo - Monster Pack - King Kong

King Kong est prêt à conquérir l’Empire State Building et la Tour de Tokyo pour retrouver sa belle. Oserez-vous vous mettre sur son chemin, ou pire capturer sa protégée ?

Le Monster Pack – King Kong – amène deux nouveaux éléments de jeu : la Tour de Tokyo pour King of Tokyo et l’Empire State Building pour King of New York !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.