Little Town

 

Une vallée pleine de ressources n’attend plus que vous..!

Little Town est un jeu de placement et de stratégie pour 2 à 4 joueurs.

  • 2 À 4 JOUEURS
  • ENVIRON 45 MINUTES
  • À PARTIR DE 10 ANS
  • DATE DE SORTIE: JUIN 2019

EDITION: IELLO

DESCRIPTION

Il existe, bien au-delà des montagnes les plus reculées, une région riche et verdoyante encore inexplorée. Ce lieu regorgeant de richesses est l’endroit idéal pour bâtir la ville de vos rêves. Il vous faudra récolter des ressources pour ensuite ériger un premier bâtiment, puis un autre, et encore un autre… Faites naître ainsi une cité resplendissante !

Little Town est un jeu de stratégie et de placement d’ouvriers accessible et malin. Plutôt simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement son propre style de jeu. Le jeu prend place dans une vallée riche en ressources. Chacun leur tour, les joueurs placent leurs ouvriers aux emplacements les plus stratégiques pour collecter les ressources adjacentes, construire de nouveaux bâtiments ou activer les capacités des bâtiments déjà bâtis. Chaque décision prise impacte immédiatement la suite de la partie pour l’ensemble des joueurs. Et si la tentation de construire est toujours forte, chacun doit veiller à conserver des ressources pour nourrir ses ouvriers. Après quatre manches, le joueur ayant cumulé le plus de points de victoire (constructions, argent amassé, objectifs réalisés) sera promu grand bâtisseur.

Cumulez les parties ! Le plateau de jeu recto verso et la sélection des bâtiments disponibles pour chaque partie permettent une grande rejouabilité.

Iello

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Shun, Aya Taguchi
  • Illustrateur(s) Sabrina Miramon
  • Éditeur(s) Iello
  • Langue(s) Français

MATÉRIEL

1 plateau, 29 tuiles Bâtiment, 18 cartes Objectif (format 44x63mm), 60 cubes Ressource, 28 pions Bâtiment, 20 pions Ouvrier, 4 pions Point de Victoire, 1 pion Premier joueur, 1 pion Manche, 24 jetons Pièce, 4 jetons 60 points, 1 aide de jeu, 1 règle du jeu.

GALERIE

Donner votre avis!

Laisser un commentaire