Zargo’s Lords

 

Au commencement, seuls les Chevaliers dominaient le monde de Zargo.
Au cours des siècles, grâce à leur force, ils avaient bâti des châteaux sur les quatre continents et avaient assujetti tous les humains, d’accord avec les Sorciers, dépositaires de l’art des Visions et de la Connaissance.

  • 2 A 4 JOUEURS
  • 12 ANS ET PLUS
  • ENVIRON 120 MINUTES
  • SORTI EN 1979
  • PRIX MOYEN CONSTATÉ N/A

EDITION: INTERNATIONAL TEAM

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR

Au commencement, seuls les Chevaliers dominaient le monde de Zargo.
Au cours des siècles, grâce à leur force, ils avaient bâti des châteaux sur les quatre continents et avaient assujetti tous les humains, d’accord avec les Sorciers, dépositaires de l’art des Visions et de la Connaissance.
Mais ensuite, provenant de mondes étranges et lointains, avec des pouvoirs différents et terribles, d’autres peuples arrivèrent, qui peu à peu arrachèrent aux Chevaliers non seulement les terres à exploiter, où bâtir leurs villes, mais aussi des masses d’humains, qu’ils transformèrent à leur image. Ce fut ainsi qu’on arriva à ce qu’on appelle, dans les annales de Zargo, la “Guerre des Seigneurs”. Dans l’espace d’un an, parmi des alliances conclues et immédiatement trahies, déchaînant des forces et des pouvoirs extraordinaires, d’incroyables combats bouleversèrent la planète entière, dans une lutte sans merci, où vaincre signifiait gloire et pouvoir et perdre signifiait périr.

CRÉDITS

  • Auteur(s): Marco DONADONI
  • Illustrateur(s): Enea RIBOLDI
  • Éditeur(s): INTERNATIONAL TEAM

LANGAGES

  • Français, italien, allemand, anglais

CARACTÉRISTIQUES

  • Types(s): Wargame
  • Thème(s): Fantasy
  • Mécanique(s): Hexagone
  • Complexité: Initié

MATÉRIEL

  • Une carte avec hexagones
  • 247 pions
  • 4 cartes Peuple
  • 2 roues de Résolution de Combat
  • 2 dés
  • Livret de règles

GALERIE

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