Spirit Island

 

Coopérez pour chasser les envahisseurs…

Spirit Island est un jeu de plateau et de stratégie coopératif pour 1 à 4 joueurs Experts.

  • 1 À 4 JOUEURS
  • 1H30 À 2 HEURES
  • À PARTIR DE 13 ANS
  • DATE DE SORTIE: JUILLET 2017

EDITION: GREATER THAN GAMES / INTRAFIN

DESCRIPTION

Dans le jeu Spirit Island, chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans.

Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils devront vite regagner leurs pouvoirs afin de contenir ces Envahisseurs (gérés automatiquement par le jeu) qui progressent très rapidement sur l’île et y établissent de nombreux campements, propageant toujours plus la Ruine dans leur sillage. Pour l’emporter, les Esprits (avec l’aide des Dahans) devront détruire ces Envahisseurs et chasser les éventuels survivants.

Cependant, si l’île succombe à la Ruine, si l’un des Esprits est totalement détruit ou si les Envahisseurs parviennent à bâtir des retranchements, l’île sera perdue, tout comme la partie.

Intrafin

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) R. Eric Reuss
  • Illustrateur (s) Jason Behnke
  • Éditeur(s) Intrafin
  • Langue(s) Français

GALERIE

Suppléments et extensions

De Branche et de Griffes

Les Envahisseurs avancent inexorablement. Seuls, ils sont fragiles et facile à terroriser, mais lorsqu’ils se regroupent, ils sont implacables et imprévisibles.Que faire de plus afin de leur résister ?

Malgré toute notre puissance, nous ne sommes pas parvenus à les repousser. Nous devons changer, nous adapter, explorer de nouvelles voies, êtres pareils à la vie et sans cesse nous réinventer, car si nous n’évoluons pas, nous mourrons, et l’Île disparaîtra avec nous.

Confions aux vents de terribles maladies et faisons fleurir sur leurs chemins des lames acérées. Rassemblons les prédateurs de l’Île afin qu’ils se joignent à notre lutte, ils ont tout autant à perdre que nous. Retournons les Envahisseurs les uns contre les autres afin de laisser suffisamment de temps aux Dahans pour qu’ils s’unissent et contre-attaquent : ils commencent déjà à se regrouper. Espérons seulement qu’ils ne soient pas trop nombreux à rallier les camps des Envahisseurs.

Nous ne survivrions pas à un Troisième Conflit.Nous avons entrevu la victoire dans nos rêves, pourvu que nous trouvions la bonne voie dans cette jungle de possibles. Ayons foi en eux et poursuivons notre combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.