Icons: Rassemblement!

 

Qui n’a jamais rêvé d’être un super héros?

  • DEUX JOUEURS ET PLUS
  • A PARTIR DE 12 ANS
  • PLUS DE 120 MN
  • DATE DE SORTIE: JANVIER 2020

EDITION: JOHN DOE

DESCRIPTION

Après le succès d’Icons, John Doe vous propose Icons : Rassemblement ! la seconde édition du jeu superhéroïque de Steve Kenson, concepteur de Mutants & Masterminds.

Inspiré à la fois par la jouabilité immédiate des systèmes old-school et par la nouvelle génération de jeux de rôle narratifs, Icons vous propose un ensemble de règles complet : création de personnage, capacités et pouvoirs, gadgets, génération aléatoire d’aventure, conseils de création d’univers, galerie de personnages… et toute l’action super-héroïque que vous pourrez encaisser ! L’édition française y ajoute une aventure prête à jouer et vous propose le livre de base dans un pack comprenant l’écran 4 volets cartonné !

Entièrement illustré par Dan Houser, Icons propose une ambiance “four colors” héroïque et flamboyante. Mais le jeu est suffisamment souple pour que vous puissiez l’adapter à tous vos univers de super-héros.

RESSOURCES

CARACTERISTIQUES

  • Auteur(s) Steve KENSON
  • Illustrateur(s) Dan HOUSER
  • Editeur(s) JOHN DOE
  • Langue(s) FRANÇAIS
  • Prix moyen 49,00€

MATERIEL

  • Le Livre de base de 240 pages, couleur, cartonné-
  • Un écran 4 volets, cartonné, illustré par Greg Lofé

GALERIE

La gamme Icons: Rassemblement!

Adversaires

Une incroyable galerie de super-vilains prêts à l’emploi !
campaign image 4Adversaires est une collection d’ennemis, monstres et criminels qui pourront rejoindre vos aventures d’Icons et affronter vos héros. Vous y trouverez :

Des Maîtres du crime ! De puissantes némésis capables de s’opposer à toute une équipe de super-héros et d’être le centre d’une campagne, comme Rex Mundi, l’autoproclamé roi du monde, le voyageur du temps Tempus Khan ou le psionique Ultra-Mind !
Des duos diaboliques ! Des équipes de vilains comme Harlequin et Colombine, unis par un amour fou, les bagarreurs coriaces Lasso et Buck Bronco, ou Feu et Glace, l’acrobatique Thermo-Couple.
De la variété dans la vilainie ! Vous trouverez toutes sortes de super-vilains pour varier rôles et origines, depuis les envahisseurs aliens comme Karnifex jusqu’aux menaces mystiques, les mercenaires mutants, les artistes martiaux et d’autres encore. Avec Adversaires, vous aurez toujours un vilain sous la main, quels que soient vos besoins ou vos envies.
Des aventures ! Chaque vilain est fourni avec des idées d’aventures, transformant ce livre en source inépuisable d’histoires.
Adversaires offre de nombreux exemples de pouvoirs, aspects et création de personnage, dont vous pourrez vous inspirer pour vos propres héros. 176 pages couleur.

Date de sortie: janvier 2020

Prix moyen N/A

De Grands Pouvoir

De Grands Pouvoirs est le livre de référence pour les super pouvoirs dans Icons. Plus de détails, plus d’options et de profondeur…

  • De nouvelles tables de génération des pouvoirs incluant les nouveaux pouvoirs dévoilés par le supplément.
  • De nouvelles options : les pouvoirs du livre de base se voient offrir de nouveaux extras et limites, dont l’utilisation est détaillée.
  • Des “Skins” de pouvoirs : des moyens d’utiliser les pouvoirs existants, y compris les nouvelles options de ce supplément, pour créer de tout nouveaux pouvoirs. Que vous souhaitiez doter votre héros d’acide, d’un corps artificiel, de la capacité a respirer sous l’eau ou d’ailes, De grands pouvoirs offre des conseils pour vous aider à trouver le pouvoir adéquat.
  • D’incroyables gagdets : des informations sur les équipements qui fournissent des pouvoirs, qu’il s’agisse de la cybernétique, des objets magiques, des ceintures d’accessoires, des véhicules…

De Grands Pouvoirs vous permettra de personnaliser à loisir les pouvoirs de votre super-héros. 144 pages couleur.

Date de sortie: janvier 2020

Prix moyen N/A

L’Ascension de la Cohorte

L’Ascension de la Cohorte est une série de cinq aventures épiques, offrant à un groupe de personnages novices un noble – et tragique – héritage héroïque.

  • Le vol du Nova-1 : Quand des super-vilains détournent une navette spatiale expérimentale, il incombe aux héros de ramener son équipage sain et sauf sur Terre.
  • Le dilemne de la guerre froide : Le vol d’une ogive nucléaire entraîne nos héros dans une course poursuite mondiale pour déjouer les machinations d’Arsenal.
  • La crise Némésis : Héros et vilains sont jetés face à face par le Justicar cosmique, et le sort de notre planète est en jeu.
  • L’invasion des Metaskulk : un vieil ennemi conduit une campagne de dénigrement des héros, aboutissant à une invasion alien.
  • Le règne du Chaos : la bataille finale pour sauver la Terre du maître du mal tapi dans l’ombre : Reign !

Le livre offre également une galerie de vilains – deux équipes complètes, des aliens belliqueux, des êtres cosmiques et des maîtres du crime — ainsi que la description de la Cohorte originelle et l’opportunité d’en interpréter les membres. 208 pages couleur.

Date de sortie: janvier 2020

Prix moyen: N/A

Donner votre avis!

Laisser un commentaire