Mantel d’acier

Terplane est un monde de dangers et de mystères, où dragons, géants et créatures monstrueuses règnent en maîtres. Pour survivre, les hommes se sont retranchés dans de gigantesques cités et des fermes fortifiées. Isolés, cantonnés dans leurs refuges, le voyage est devenu pour eux une affaire de professionnels. La guilde des francs-pilotes rassemble tous ceux pour quil’appel de l’aventure s’est révélé trop fort. Garants des liens entre les sept nations de Lurope, ils assurent la survie des hommes et celle de la civilisation. Pilote, mécano, guide ou protecteur, à vous de trouver votre place dans la guilde. À vous aussi de choisir vos contrats avec sagesse entre commerce, politique et intrigues. Un véritable univers de pulp-fantasy vous attend !

  • 3 A 5 JOUEURS
  • 14 ANS ET PLUS
  • 2 HEURES ET PLUS
  • SORTI EN MARS 2008
  • PRIX MOYEN CONSTATÉ 29,00€

EDITION: JOHN DOE

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR

Un univers Pulp-Fantasy

Partez à la découverte de Terplane

Terplane est un monde de dangers et de mystères, où dragons, géants et créatures monstrueuses règnent en maîtres. Pour survivre, les hommes se sont retranchés dans de gigantesques cités et des fermes fortifiées. Isolés, cantonnés dans leurs refuges, le voyage est devenu pour eux une affaire de professionnels. La guilde des francs-pilotes rassemble tous ceux pour qui l’appel de l’aventure s’est révélé trop fort. Garants des liens entre les sept nations de Lurope, ils assurent la survie des hommes et celle de la civilisation.

Pilote, mécano, guide ou protecteur, à vous de trouver votre place dans la guilde. À vous aussi de choisir vos contrats avec sagesse entre commerce, politique et intrigues. Un véritable univers de pulp-fantasy vous attend !

Vous trouverez dans Mantel d’acier tout ce dont vous aurez besoin pour explorer Terplane :

  • Une véritable encyclopédie du monde de Terplane où tous les secret de sa faune, ses cultures et ses peuples et des technomagies vous seront dévoilées.
  • Tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur la guilde des francs-pilote.
  • Les règles additionnelles du système dK nécessaires pour jouer à Mantel d’Acier, notamment les règles pour utiliser les Mantels, mastodontes d’acier mus par la magie.
  • Le prologue de la campagne du Crâne Staholmer, ainsi que toutes les informations pour envisager le devenir du monde.

Le livre de base dK system est nécessaire pour exploiter au maximum Mantel d’Acier. Mantel d’Acier est la traduction, révisée et augmentée, de “Cloak of Steel”, édité par Post Mortem Studios

CRÉDITS

CARACTÉRISTIQUES

  • Type(s): Jeu de rôle
  • Thème(s): Fantasy / Pulp /Uchronie
  • Mécanique(s): dK SYSTEM
  • Complexité: Tout public

MATÉRIEL

  • Livre de 160 pages à couverture souple

GALERIE