Vikings Gone Wild

 

Vous pensez être le meilleur chef Vikings ? Prouvez-le !

  • 2 À 4 JOUEURS
  • ENVIRON 60 MINUTES
  • À PARTIR DE 12 ANS
  • DATE DE SORTIE: JANVIER 2018

EDITION: LUCKY DUCK GAMES

DESCRIPTION

Vikings Gone Wild est un jeu de deckbuilding et gestion où les joueurs incarnent des chefs de clans qui se battent les uns les autres afin de prouver aux dieux lequel d’entre eux est le meilleur.

A chaque tour, vous jouez des cartes de votre main pour acheter des unités ou des défenses, pour construire des bâtiments et pour attaquer les autres joueurs. Parviendrez-vous à trouver le bon équilibre entre investir dans votre économie et développer votre armée ?

lucky duck games

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Julien Vergonjeanne
  • Illustrateur(s) Mateusz Komada, Radek Bolkowski
  • Éditeur(s) Lucky Duck
  • Langue(s) Français

MATERIEL

1 plateau central, 4 plateaux joueurs, 1 jeton premier joueur, 20 jetons construction/dégâts, 220 cartes, 25 lingots d’or (en bois), 25 barils de bière (en bois), 16 jetons joueurs.

Suppléments et extensions

Guild Wars

Après des années de conflits, il est devenu évident que seules des alliances pourraient décider de la victoire finale. De nombreuses tribus ont formé des guildes et uni leurs forces. Cette coopération a permis de donner vie à de nombreuses technologies visant à changer à jamais la face de cette guerre !

L’extension Guild War introduit de nouveaux concepts fondamentaux grâce à de nouvelles cartes Bâtiments, Unités et Défenses !

Le tout nouveau mode de jeu « Guerre de Guildes », à 2 contre 2, constitue le cœur de cette extension, même si la plupart des cartes peuvent être utilisées dans le cadre de parties classiques. Il vous faut le jeu de base Vikings Gone Wild pour pouvoir jouer avec cette extension.

It’s a Kind of Magic

Depuis des siècles, les shamans ont toujours essayé de montrer les voies qui mènent à la magie. Mais cet art mystérieux n’a jamais été compris, et encore moins estimé, à sa juste valeur. Tout a changé le jour où la Forteresse de Saint Odin fur réduite en cendre par… une tempête de moutons. Vous m’avez bien entendu : une Tempête de Moutons.

La magie est soudainement devenir la clé pour remporter les batailles et les shamans et sorciers furent finalement sollicités pour prendre part aux combats !

Masters of Elements

36 nouvelles cartes pour Masters of Elements, de nouvelles unités, de nouveaux artefacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.