Dolorès

 

Quand partager le butin avec vos complices s’annonce ardu…!

Dolorès est un jeu d’ambiance et de négociation pour 2 à 4 joueurs.

  • 2 À 4 JOUEURS
  • ENVIRON 20 MINUTES
  • À PARTIR DE 10 ANS
  • DATE DE SORTIE: SEPTEMBRE 2016

EDITION: LUI-MÊME

DESCRIPTION

Pris dans un violent orage au larde des côtes bretonnes, le Dolorès manque pour la seconde fois de rejoindre les abysses. Épuisé et désorienté, l’équipage reprend espoir lorsqu’apparaît la lueur d’un phare au creux de la nuit. Malheureusement il s’agit d’un leurre : un feu allumé qui va mener le navire à sa perte. Et vous êtes l’un des responsables de ce méfait.

Dans le jeu Dolores, vous êtes un pirate qui a allumé le feu pour attirer la navire en perdition. Le navire a finalement fait naufrage et tous les brigands se retrouvent pour partager le butin après avoir récupéré les caisses qui arrivent sur la plage portées par les flots depuis le trou béant dans la coque du navire.

Mais partager le butin avec vos complices s’annonce ardu, d’autant que les marchandises du navire sont réputées pour leur rareté. Et le temps presse !

Traditionnellement, la cargaison est répartie selon le Code des naufrageurs : une fois les caisses ouvertes, les négociations commencent.

Dolores est un jeu bourré de bluff et de négociation. Trahir vos complices sera un réel plaisir à moins que ce soit vous qui subissiez leur traitrise…

CARACTÉRISTIQUES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.