Aeon’s End

 

Serez-vous de taille à affronter les Némésis..?

Aeon’s End est un jeu coopératif de construction de Deck de cartes.

  • 1 À 4 JOUEURS
  • ENVIRON 60 MINUTES
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • DATE DE SORTIE: SEPTEMBRE 2018

EDITION: MATAGOT

DESCRIPTION

Protégez Gravehold des envahisseurs! Plongez dans ce jeu immersif qui vous fera découvrir un monde fantasy post-apocalyptique !

Dans ce jeu coopératif, les joueurs affrontent des Némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Votre but est de vaincre la Némésis avant que Gravehold, votre foyer, ne soit envahi ou que les joueurs soient épuisés. 
Lors d’une partie, les joueurs et la Némésis vont jouer l’un après l’autre, dans un ordre aléatoire. À son tour, un joueur pourra lancer des sorts, acquérir des gemmes, des reliques et des nouveaux sorts de la réserve, manipuler les brèches et utiliser sa capacité unique. Chaque Némésis incluse dans ce jeu est unique et effectue des actions différentes, ce qui nécessitera de la part des joueurs d’adapter leur stratégie pour espérer l’emporter.

Aeon’s End est un jeu coopératif de construction de paquet de cartes dans lequel votre paquet n’est jamais mélangé. L’ordre du tour aléatoire simule le chaos de la bataille et la gestion de vos cartes rendent toutes vos décisions cruciales. Vous allez affronter des Némésis ayant chacune leurs particularités, et vous devrez ajuster votre stratégie pour les vaincre.

La difficulté du jeu est ajustable et les parties sont renouvelables. Aeon’s End peut être joué en mode solo.

matagot

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Kevin Riley
  • Illustrateur(s) Gong Studios
  • Éditeur(s) Matagot
  • Langue(s) Français

MATÉRIEL

1 livret de règles, 1 livret de mise en place pour débutants, 40 jetons de Vie (30 de valeur 1 et 10 de valeur 5), 21 jetons Charge, 10 jetons Puissance, 15 jetons Furie/Bogue, 2 cadrans Vie, 4 jetons Numéro du joueur, 87 cartes Gemmes, 86 cartes Sort, 30 cartes Reliques, 27 cartes Tirage aléatoire, 4 aides de jeu :8 plateaux joueurs, 16 brèches, 9 cartes ordres du tour, 4 plateaux Nemesis, 75 cartes Némésis.

GALERIE

Suppléments et extensions

Les Profondeurs

Les Profondeurs - Ext. Aeon\'s End

Dans les profondeurs de la terre, perdue dans un labyrinthe d’ombres, la Mégère a réveillé les troggs afin de reconquérir l’ancienne cité de Gravehold.

L’extension Les Profondeurs contient une nouvelle némésis et trois nouveaux mages de la brèche, ainsi que de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs.

Les Sans Nom

Les Sans Nom - Ext. Aeon\'s End

Cette extension contient deux nouvelles némésis et un nouveau mage de la brèche ainsi que de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.