L’expédition perdue

 

En route vers El Dorado..!

L’Expédition Perdue est un jeu de cartes pour 1 à 5 joueurs.

  • 1 À 5 JOUEURS
  • 30 À 60 MINUTES
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • DATE DE SORTIE: JANVIER 2019

EDITION: NUTS PUBLISHING

DESCRIPTION

Dans l’Expédition Perdue, vous menez une équipe de trois explorateurs sur les pas de Percy Fawcett en route vers El Dorado. Pour gagner la partie, passez tous les pièges et découvrez la cité perdue avec l’un de ces trois explorateurs vivants !

Dans L’Expédition Perdue, vous pouvez jouer en solo, en coopératif ou en compétitif. Mais la mécanique de jeu reste la même dans les trois cas. Les joueurs doivent parcourir de 7 à 9 cartes Chemin (selon la difficulté voulue) pour atteindre la cité perdue. Les 3 membres de l’expédition ont des points de vie et une compétence unique qu’ils pourront utiliser en cours de partie ainsi que des munitions et de la nourriture communes à toute l’expédition.

Nuts Publishing

CARACTERISTIQUES

  • Auteur(s) Peer Sylverster
  • Illustrateur(s) Garen Ewing
  • Éditeur(s) Nuts Publishing
  • Langue(s) Français
  • Prix moyen 19,90€

MATÉRIEL

6 cartes d’explorateurs, 9 cartes d’Expédition, 56 cartes Aventure, 28 marqueurs Santé, 21 marqueurs Nourriture, 12 marqueurs Munition, 2 Pions, 1 marqueur Matinée/Soirée, 1 marqueur Chef d’Expédition, 2 aides de joueur.

[ngg src=”galleries” ids=”7″ display=”basic_slideshow” gallery_width=”250″ gallery_height=”250″ transition_style=”slide”]

Extensions et suppléments

Fontaine de Jouvence et autres Aventures

La Fontaine de Jouvence - Ext Expédition Perdue

Dans Fontaine de Jouvence et Autres Aventures, vous rencontrerez de nouveaux défis tels que des conquistadors zombies ou une mystérieuse menace, vous devrez passer un pic montagneux mais vous pourrez également compter sur de nouveaux compagnons.

Cette boîte contient quatre extensions pour le jeu original : La Fontaine qui rajoute une série de cartes plus difficiles afin de trouver la légendaire source de jouvence, La Marque qui permet de transformer un de ses personnages en Homme Panthère, La Montagne qui est un nouveau parcours en dix cartes avec des bonus et malus en chemin et Nouveaux Amis qui voit arriver trois compagnons très différents, un guide autochtone, une femme forte et un chien.

Ces extensions peuvent être jouées individuellement ou ensemble dans n’importe quelle combinaison pour ajouter de la variété à vos parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.