Goblivion

Défendez votre château des attaques de gobelins et de trolls !

Goblivion est un jeu de cartes pour 1 ou 2 joueurs, pour des parties en solo ou en mode coopératif.

  • 1 À 2 JOUEURS
  • ENVIRON 30 MINUTES
  • À PARTIR DE 12 ANS
  • DATE DE SORTIE: OCTOBRE 2019

EDITION: ÔZ EDITIONS

DESCRIPTION

Goblivion est un jeu de deckbuilding et de Castle défense qui se joue seul ou en coopératif à deux joueurs.
Votre survie passe par l’entraînement de vos paysans au combat ! Au gré des cartes qui s’offriront à vous, vous ferez des choix déchirants et devrez mettre en oeuvre une stratégie solide, sans quoi, les Boss vous mangeront tout cru !

Bonjour mon Roi ! Bonjour ma Reine ! Nous sommes au royaume de Goblivion, une cité tranquille à l’abri des dangers ou milieu de la forêt. Le château et ses remparts nous protègent des créatures sinistres qui rôdent parfois la nuit. Ce matin, un paysan est arrivé blessé ou château pour nous annoncer un grand danger. Des hordes de gobelins et de trolls répugnants se dirigent vers le pour remporter la victoire. vous devez éliminer les château armées jusqu’aux dents !

Goblivion est un jeu de cartes de type Deckbuilder. Vous devrez défendre votre château contre des hordes de gobelins, de trolls, puis des Boss. Vous débutez la partie avec des cartes Paysan. Ces paysans seront d’abord médiocres ou combat. Vous devrez les entraîner pour améliorer vos chances de défendre le château. Suite à vos victoires ou combat. vous obtenez des cartes Objet dont vous devez tirer parti au maximum.

Pour remporter la victoire, vous devez éliminer les troupes ennemies et les Boss. Si les ressources de votre château s’épuisent, l’ennemi perce votre défense et vous perdez la partie.

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Jean-François Gauthier
  • Illustrateur(s) Jean-François Gauthier
  • Éditeur(s) Ôz Editions
  • Langue(s) Français

MATÉRIEL

1 livret de règles, 1 Plateau Joueur, 1 Plateau Ennemi, 32 Jetons, 108 Cartes, 1 Jeton en Bois

GALERIE

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de