Valeria

Valeria a besoin d’un nouveau dirigeant… vous..?!

Valeria – Le Royaume est un jeu de cartes et de stratégie pour 1 à 5 joueurs.

  • 1 À 5 JOUEURS
  • 30 À 45 MINUTES
  • À PARTIR DE 10 ANS

EDITION: PIXIE GAMES

Pixie Games


Le test de VALERIA sur Guerre & Plomb


DESCRIPTION

Dans le jeu Valeria : le Royaume, vous incarnez le rôle d’un Duc ou d’une Duchesse cherchant à défendre le royaume et à bâtir la plus influente cité. Au cours de la partie, vous terrasserez des Monstres, recruterez des Citoyens et étendrez votre Domaine.

Ainsi, vous définirez l’infrastructure de votre cité et gagnerez de l’influence sous forme de Points de Victoire. Gardez un oeil sur vos concurrents qui essaieront de faire de même. Le joueur ayant le plus de PVs à la fin de la partie sera couronné Roi de Valeria !

CARACTÉRISTIQUES

MATÉRIEL

215 cartes, 168 pions en bois, 2 dés customisés… et un système de rangement ultra pratique

Suppléments et extensions

Valeria – De feu et de glace

Cette extension ajoute 2 piles de monstres puissants, un nouveau set de Citoyens à recruter, et de nouveaux Domaines à bâtir !


Valeria

Valeria – Sombreval

L’extension Sombreval introduit un nouvel ensemble de citoyens, de monstres, de domaines et de ducs que vous pouvez jouer de manière autonome en utilisant des composants du jeu de base, ou en combinaison avec des piles de cartes du jeu de base pour des parties toujours renouvelées !

Valeria – Mers Ecarlates

Au-delà des frontières de Valeria s’étend l’Océan de Nae, là où les monstres et les îles patientent.

Les Mers Écarlates introduisent de nouvelles mécaniques, de nouveaux jetons et des nouveaux types de cartes permettant d’enrichir et d’approfondir vos parties de Valeria.
Cette extension propose également de nouveaux Citoyens, des Monstres et des Domaines fleurant bon les embruns. Elle peut être jouée seule ou combinée aux autres extensions.

Date de sortie: décembre 2019

Prix moyen: 25,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.