Clank! Dans l’espace

 

Épisode III et des poussières…Clank! Dans l’Espace..! est un jeu de plateau dans la série Clank! mais indépendant…

  • 2 À 4 JOUEURS
  • 45 À 90 MINUTES
  • À PARTIR DE 12 ANS
  • DATE DE SORTIE: AOUT 2018

EDITION: RENEGADE GAMES STUDIO / ORIGAMES

DESCRIPTION

Le cyborg maléfique, Le Seigneur Éradikus, pille la galaxie à bord de son vaisseau vivant, l’ERADIKUS PRIME! Il a amassé des artefacts inestimables venant de toutes les civilisations et les a cachés dans les entrailles de son vaisseau en perpétuelle mutation.

Faufilez-vous à bord de l’Éradikus Prime ! Piratez l’ordinateur central pour vous ouvrir le passage ! Récupérez les trésors volés de l’univers ! Puis échappez-vous avant que les Éradibots ne vous prennent en chasse.

Et comme toujours attention! Un seul faux pas et Clank! – Attention aux bruits qui attirent l’attention. Pour profiter de votre butin, il faudra encore vous frayer un chemin jusqu’aux capsules de sauvetage.

CARACTÉRISTIQUES

  • ÉDITION
  • Auteur(s) Paul Dennen
  • Illustrateur(s) Rayph Beisner, Raul Ramos, Le Rastislav, Nate Storm, Franz Vohwinkel
  • Éditeur(s) OriGames / Renegade Games Studio
  • Langue(s) Français

Suppléments et extensions

Apocalypse!

Clank! Dans l\'espace! : Apocalypse

Déjouez ensemble (mais à votre profit) les Machinations du Seigneur Éradikus dans cette 1ère extension de Clank! Dans l’Espace!

Au plus profond de son vaisseau vivant, le Seigneur Éradikus ourdit sans relâche des projets machiavéliques pour asservir la galaxie. Répandre une peste à l’échelle de la galaxie, transformer des planètes en prison, libérer des monstres d’une autre dimension, etc. L’imagination diabolique du tyran galactique est sans limite.

Face à une telle folie, mieux vaut coopérer un instant dans l’espace. Les cubes noirs retirés du sac vont désormais servir à achever les trois phases d’une carte Machination choisie en début de partie. Heureusement, il existe des moyens de récupérer ces cubes afin d’alimenter des effets dans les nouvelles salles ou avec les cartes qui accompagnent cette extension. Si vous ne faites rien pour empêcher l’apocalypse, vous risquez de rester sur votre fin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.