Mascarade

 

Caché derrière un personnage, manipulez les autres joueurs et tentez d’amasser fortune à l’insu de vos adversaires.

Mascarade est un jeu de cartes, de bluff et de mémoire. Caché derrière un personnage, manipulez les autres joueurs et tentez d’amasser fortune à l’insu de vos adversaires.

  • 2 À 13 JOUEURS
  • ENVIRON 30 MINUTES
  • À PARTIR DE 10 ANS
  • DATE DE SORTIE: JUIN 2013

EDITION: REPOS PROD

DESCRIPTION

Mascarade est un jeu de cartes, de bluff et de mémoire. Caché derrière un personnage, manipulez les autres joueurs et tentez d’amasser fortune à l’insu de vos adversaires.

Dans le jeu Mascarade, bluff, mémoire, psychologie et prise de risque se mélangent pour vous proposer des parties de jeu à la fois tendues et animées.Chaque joueur a une carte Personnage face cachée. Au cours de la partie, les joueurs vont changer de personnage et personne n’est jamais vraiment certain de la carte qu’il a devant lui ! Vous pourrez ainsi manipuler les personnages influents de la ville et vous cacher derrière un masque pour flouer vos adversaires et vous enrichir à leurs dépens.

Avec des règles simples à assimiler et une accessibilité jusqu’à 13 joueurs, Mascarade est incontestablement un jeu de groupe et d’ambiance. Les coups de bluff et les fourberies ne manqueront pas de faire hurler ou de déclencher fous rires et cris de surprise.

Mais attention ! Il s’agira de ne pas être dissiper pour autant. Jouer à Mascarade demande une concentration certaine : Qui est qui ? Qui a échangé avec qui ? Où se trouve le Roi ? Il faudra bien suivre et votre mémoire sera mise à rude épreuve.

Mascarade est une création de Bruno Faidutti, auteur du célèbre et mondialement connu jeu Citadelles.

Repos Production

CARACTÉRISTIQUES

  • Auteur(s) Bruno Faidutti
  • Illustrateur(s) Jeremy Masson
  • Éditeur(s) Repos Production
  • Langue(s) Français

GALERIE

Suppléments et extensions

Mascarade Extension

Mascarade-Extension_box3

Cette extension contient 13 nouveaux personnages dont l’Usurpateur, le Maudit, le Sage, la Princesse, le Nécromancien, la Mendiante, le Mécène, la Joueuse , le Marionnettiste…

Des configurations de personnages sont également proposées afin de “scénariser” les parties.

Succomberez-vous aux charmes de la Courtisane ou aux sortilèges du Nécromancien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.