T.I.M.E Stories Revolution – Une nuit d’été

 

Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l’humanité.
Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs.

  • 1 A 4 JOUEURS
  • 10 ANS ET PLUS
  • 3 HEURES ET PLUS
  • SORTI LE 02 OCTOBRE 2020
  • PRIX MOYEN CONSTATÉ 30,00€

EDITION: SPACE COWBOYS

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR

Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l’humanité.
Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La
tâche immense et les risques d’échec sont à peine mesurables. Les enjeux ne sont rien moins que la préservation de la trame temporelle et sa continuité,
sous peine d’extinction de notre espèce.

La TIME envoie ses agents dans le temps au moyen de
la technique dite des réceptacles. Séparés de leur enveloppe charnelle, les agents s’emparent du corps, de la mémoire et des connaissances d’individus vivant dans la période visée. Cela permet de réduire les risques de contamination et de paradoxe, et de protéger la santé des agents eux-mêmes.
Suite à des événements récents, la TIME a dû modifier son fonctionnement en profondeur. Elle s’appuie toujours sur l’utilisation de réceptacles, mais le voyage dans le temps emploie désormais une technologie mêlant la science très avancée du xxiie siècle à d’étranges techniques ésotériques transmises par les mystérieux Syaans.
Une substance merveilleuse appelée Azrak est instillée
dans le corps des agents. Elle accroît le lien entre agents
et réceptacles de façon profonde et potentiellement permanente. Cela permet d’effectuer des missions plus longues et de renforcer les réceptacles. Néanmoins, toutes les propriétés de l’Azrak ne sont pas connues et la TIME ne peut pas en produire autant qu’elle le souhaiterait.

RESSOURCES

Space Cowboy

CRÉDITS

  • Auteur(s): Manuel ROZOY et Antonin MÉRIEUX
  • Illustrateur(s): Julien CARETTE
  • Éditeur(s) SPACE COWBOYS
  • Distributeur(s) ASMODÉE

LANGAGES

  • Français

CARACTÉRISTIQUES

  • Type(s): Jeu de cartes
  • Thème(s): Science-fiction / Voyage dans le temps
  • Mécanique(s): Narratif / Déduction / Scénario
  • Complexité: Initié

MATÉRIEL

  • 110 cartes Histoire
  • 60 cartes Communes
  • 59 cartes Personnelles.

GALERIE