Trickerion

 

Devenez le plus célèbre des magiciens

Trickerion — Légende de l’Illusion est un jeu de stratégie compétitif se déroulant dans une ville inspirée par la vie et la culture urbaines de la fin du XIXe siècle.

1 A 4 JOUEURS
– 14 ANS ET PLUS
– ENVIRON 120 MINUTES
– SORTI LE 2 AVRIL 2021
– PRIX MOYEN CONSTATÉ 54,95€

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR

Trickerion — Légende de l’Illusion est un jeu de stratégie compétitif se déroulant dans une ville inspirée par la vie et la culture urbaines de la fin du XIXe siècle.

Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion.

En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand illusionniste de tous les temps.

CRÉDITS

  • Auteur(s): Richard AMANN, Viktor PETER, David TURCZI
  • Illustrateur(s): Laszlo LIPTAK, Villo FARKAS
  • Cartographe(s): N/A
  • Éditeur(s): SUPER MEEPLE, MINDCLASH GAMES
  • Distributeur(s): ASMODÉE / ABYSSE CORP

LANGAGES

  • Français

CARACTÉRISTIQUES

  • Type(s): Jeu de plateau
  • Thème(s): Magie / XIX Siècle
  • Mécanique(s): Placement d’ouvrier
  • Complexité: EXPERT

MATÉRIEL

  • 1 Plateau principal
  • 4 Plateaux joueur
  • 12 Extensions plateau joueur
  • 6 Dés personnalisés
  • 48 Cartes tours
  • 8 Cartes magicien
  • 8 Cartes Affiche
  • 28 Cartes Spectacle
  • 80 Cartes affectation permanente et spéciale, 
  •  32 Disques personnage
  •  27 Marqueurs prophétie
  •  25 Éclats de Trickerion
  • 96 Matériaux
  • 80 Marqueurs tour et symbole
  • 44 Pièces
  • 1 Marqueur tour
  • 8 Marqueurs Joueur,
  • 4 Aides de Jeu
  • 1 Règle du jeu

GALERIE

VIDÉO

N/A

L’AVIS DU STAFF

N/A

SUPPLÉMENTS & EXTENSIONS

Les dons de Dahlgaard

PRÉSENTATION
Peu de temps après que Dahlgaard a révélé le secret de la puissante Pierre de Trickerion, les illusionnistes choisis ont réalisé qu’ils pouvaient utiliser le pouvoir des éclats de Trickerion pour améliorer leurs capacités de Magicien – parfois à des niveaux surnaturels.
Dans cette extension, 90 cartes Pouvoir de Magicien vous permettent de personnaliser les capacités de votre Illusionniste.
Vous pouvez aussi améliorer votre expérience de jeu à deux joueurs avec la règle optionnelle du Duel de Magiciens et de nouvelles cartes spécialement adaptées pour 2 joueurs (Spectacles et Placements variables)
Vous pouvez utiliser la vraie Pierre de Trickerion comme compteur de tour, marquer votre place dans l’Ordre d’Initiative avec des meeples Magiciens et booster votre jeu avec 8 nouvelles cartes Affectation Spéciale.

CRÉDITS
Auteur(s): Richard AMANN, Viktor PETER, David TURCZI
Illustrateur(s): Laszlo LIPTAK, Villo FARKAS
Cartographe(s): N/A
Éditeur(s): SUPER MEEPLE, MINDCLASH GAMES
Distributeur(s): ASMODÉE / ABYSSE CORP

MATÉRIEL
– 90 cartes
– Livret de règles

SORTI LE 02 AVRIL 2021
PRIX MOYEN CONSTATÉ 21,00€

L’académie de Dahlgaard

PRÉSENTATION
Dans son testament, le Grand Dahlgaard, bienfaiteur de Magoria, a confié à son héritier une tâche grandiose : restaurer son manoir en tant qu’Académie de Magoria, symbole du nouvel âge d’or de la ville.
Les magiciens sont arrivés de partout, construisant des Salles de Classe pour enseigner aux futurs illusionnistes et des Salles d’Entraînement pour perfectionner leurs Tours.
Le manoir regorge de secrets : découvrez-les et laissez votre Protégé, un nouvel assistant, les utiliser en votre faveur. La rénovation de l’Académie demande un effort grandiose, et celui qui contribuera le plus restera dans les mémoires comme le Protecteur de Magoria.
*Inclus un mode solo développé par l’expert David Turczi !

CRÉDITS
Auteur(s): Richard AMANN, Viktor PETER, David TURCZI
Illustrateur(s): Laszlo LIPTAK, Villo FARKAS
Cartographe(s): N/A
Éditeur(s): SUPER MEEPLE, MINDCLASH GAMES
Distributeur(s): ASMODÉE / ABYSSE CORP

MATÉRIEL
– 1 Plateau académie
– 2 Marqueurs enseignement
– 16 Tuiles salle de classe
– 16 Tuiles salle d’entraînement
– 2 Marqueurs académie
– 2 Marqueurs salle ouverte
– 20 Tuiles secret du protégé
– 7 Prophéties
– 4 Tuiles salle fermée
– 12 Cartes magicien
– 12 Cartes affiches du magicien
– 14 Pièces supplémentaires
– 10 Tuiles blocage
– 8 Matériaux supplémentaires
-1 Sticker affectation spéciale académie
– 22 Cartes spéciales
– 4 Plateaux extension protégé
– 4 Cartes affectation permanente affectée
– 16 Marqueurs tours de magie
– 48 Bannières en bois
– 16 Marqueurs académie
– 8 Disques personnage protégé
– 4 Aides de jeu

SORTI LE 02 AVRIL 2021
PRIX MOYEN CONSTATÉ 40,00€

L’aube de la technologie

PRÉSENTATION
Dans Trickerion, l’Aube de la Technologie, les joueurs peuvent utiliser les dernières avancées technologiques de Magoria pour améliorer leur Atelier avec des Machines de pointe.
Exploitant la puissance des Éclats de Trickerion, ces Machines offrent des avantages réutilisables, uniques pour chaque école de Magie, introduisant un nouveau style de jeu.
Chaque Magicien peut aussi développer son propre Tour Signature avec de nouvelles capacités spéciales.
Après l’Aube de la Technologie, le monde de l’illusion ne sera plus jamais le même !

CRÉDITS
Auteur(s): Richard AMANN, Viktor PETER, David TURCZI
Illustrateur(s): Laszlo LIPTAK, Villo FARKAS
Cartographe(s): N/A
Éditeur(s): SUPER MEEPLE, MINDCLASH GAMES
Distributeur(s): ASMODÉE / ABYSSE CORP

MATÉRIEL
– 4 Plateaux machine
– 12 Tours signature (1 pour chaque magicien
– 5 Cartes affectation spéciale
– 16 Marqueurs machines
– 25 Éclats de Trickerion
– Livret de règles

SORTI LE 02 AVRIL 2021
PRIX MOYEN CONSTATÉ 21,00€

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments