Dungeon Saga

 

Rassemblez vous pour combattre le mage déchu Mortibris et l’empêcher de découvrir le secret de la puissance du défunt héros Valandor.

  • 2 A JOUEURS
  • ENVIRON 60-90 MN
  • A PARTIR DE 12 ANS
  • DATE DE SORTIE: JANVIER 2016

EDITION: VICTORIA GAMES / MANTIC GAMES


Le test de DUNGEON SAGA: LA QUETE DU ROI NAIN sur Guerre & Plomb


DESCRIPTION

Dungeon saga est un jeu opposant jusqu’à 4 héros au maitre du jeu.

Cette boite ressemblant à un grimoire contient :

  • Une campagne épique
  • des règles de jeux assimilables en cour de partie
  • des héros évoluants au fur et à mesure de la campagne
  • des portes et décors en plastique
  • 26 figurines montées et non peintes

L’un des joueurs se chargera du rôle du maître de donjon et commandera les forces démoniaques. Les autres joueurs se partageront l’équipe de courageux héros.

Chaque héros possède des forces et des faiblesses, seule la coopération permettra de sortir victorieux du donjon. Le barbare est capable de terrasser plusieurs ennemis rapidement mais il est fragile car peu protégé. Le nain, bien que lent, peut encaisser énormément de coups.  L’elfe, bien que faible au corps à corps, reste mortelle de loin. Le mage se bat très mal, est très faible mais sa magie est dévastatrice … du moins si les autres héros le gardent en vie.

Votre quête commence ici !

Victoria Game

CARACTERISTIQUES

[ngg src=”galleries” display=”basic_slideshow” gallery_width=”250″ gallery_height=”250″ transition_style=”slide”]

Suppléments et extensions

La Forteresse Noire

La Forteresse Noire (en français, extension Dungeon Saga)

La Forteresse Noire est un endroit mystérieux, mais lorsqu’une princesse est capturée, Orlaf le Barbare n’hésite pas une seconde. Il réunit ses fidèles compagnons, et entrent dans la sombre forteresse pour une mission de sauvetage périlleuses.

Contenu :

  • le Journal de la Quête de de la Forteresse Noire avec 6 nouvelles aventures
  • 33 tuiles de donjon inédites
  • 8 figurines en résine avec leur socle thématique (3 araignées, 3 rats et 2 nuées de chauves-souris)

La boîte de base Dungeon Saga la Quête du Roi Nain et l’extension le Seigneur de Galahir sont nécessaires pour jouer.

Le Tyran de Halpi

Le Tyran de Halpi (en français, extension de Dungeon Saga)

Dans Le Tyran de Halpi, tentez de tuer le puissant dragon connu sous le nom de Karrathor et d’arracher à ses mâchoires une antique couronne elfique. Descendant du Père des dragons, ce drake sauvage s’est libéré d’une servitude humiliante dans un accès de rage, en tranchant en deux d’un unique coup de mâchoires le seigneur elfe qui était son maître. Il a ensuite fui vers la solitude des montagnes où il réside à présent.Oserez-vous pénétrer dans son domaine ?

Incarnez quatre nouveaux héros ! Ally la voleuse Halfling et le paladin Ibrahim se joignent aux combats, ainsi que Tharn le Nain et Brellin le sorcier.

Terrassez les gardiens ! Frayez-vous un chemin parmi des légions d’asservis, renforcés par l’âge et équipés de lourdes armures, tous ensorcelés par le mystérieux pouvoir de la relique de leur maître.

Faites fortune ! Entrez dans le vaste nid du légendaire tyran, mais méfiez-vous : les trésors qu’il contient sont bien gardés.

Affrontez Karrathor ! Habité par une terrible rage née de la cruauté qu’il a subie, Karrathor est prêt à déchaîner sa fureur grandiose sur tous les intrus.

La boîte de base de Dungeon Saga : La Quête du roi nain est nécessaire pour jouer. Le Compagnon de l’aventurier est nécessaire aussi pour les variantes Maître invisible et Donjon inexploré.

Contenu de la boîte :

  • Le Journal de quêtes du Tyran de Halpi, avec de tout nouveaux scénarios
  • Les figurines d’Ibrahim et d’Ally, ainsi que quatre fiches de héros
  • La figurine du dragon Karrathor, ainsi que sa fiche de boss –
  • 58 nouvelles cartes comprenant de nouveaux sorts, objets et lieux, ainsi que de nouvelles dalles du donjon
  • Des cartes destinées aux variantes Maître invisible et Donjon inexploré

Le Seigneur de Galahir

Cette extension propose une intrigue originale, des aventures exaltantes et de nouveaux éléments qui viendront s’ajouter à votre collection de Dungeon Saga.

Dans le Seigneur de Galahir, participez à la lutte pour délivrer le marchant Pietor Grube des griffes d’Orques infâmes, retrouver les trésors de Sarrenia et détruire le tyrannique seigneur de guerre qui profane l’autrefois idyllique forêt de Galahir. Serez-vous assez forts pour ramener la paix au bon peuple de Penn-Scarr?

Incarnez quatre nouveaux Héros ! Kapoka le druide Sylvain et la Salamandre nommée Hrrath arrivent dans l’arène au côté du ranger Thesilar et du combattant Guraf

Pénétrez dans le repaire des Orques ! Explorez les méandres froids et humides du domaine souterrain des peaux-vertes pour y traquer la menace qui terrorise la surface.

Brisez la Horde ! Frayez vous un chemin à travers des légions d’Orques, de Gobelins, de Gosiers et d’autres créatures d’une brutalité féroce, dans une lute acharnée pour la survie.

Affrontez Thrundrak Tranche-Crânes ! Célèbre même parmi les siens pour sa cruauté sans bornes, cet Orque à la fureur dévastatrice laisse derrière lui de véritables rivières de sang.

L’Oeil des Abysses

L'Oeil des Abysses (en français, extension Dungeon Saga)

Cette extension propose une intrigue originale, des aventures exaltantes et de nouveaux éléments qui viendront s’ajouter à votre collection de Dungeon Saga. Dans le Seigneur de Galahir, participez à la lutte pour délivrer le marchant Pietor Grube des griffes d’Orques infâmes, retrouver les trésors de Sarrenia et détruire le tyrannique seigneur de guerre qui profane l’autrefois idyllique forêt de Galahir. Serez-vous assez forts pour ramener la paix au bon peuple de Penn-Scarr?

Incarnez quatre nouveaux Héros ! Kapoka le druide Sylvain et la Salamandre nommée Hrrath arrivent dans l’arène au côté du ranger Thesilar et du combattant Guraf

Pénétrez dans le repaire des Orques !

Explorez les méandres froids et humides du domaine souterrain des peaux-vertes pour y traquer la menace qui terrorise la surface.

Brisez la Horde !

Frayez vous un chemin à travers des légions d’Orques, de Gobelins, de Gosiers et d’autres créatures d’une brutalité féroce, dans une lute acharnée pour la survie. Affrontez Thrundrak Tranche-Crânes ! Célèbre même parmi les siens pour sa cruauté sans bornes, cet Orque à la fureur dévastatrice laisse derrière lui de véritables rivières de sang.

Le Compagnon de l’Aventurier

Dungeon Saga : Le Compagnon de l'Aventurier VF

Bienvenue dans l’oeil des Abysses, une extension pour Dungeon Saga. Dans cette boite vous trouverez de quoi pousser vos aventures et l’exploration de vos donjons à un tout nouveau niveau, notamment grâce à une nouvelle aventure en lien avec les héros et les événements de la campagne de Kings Of War le Bord des Abysses. Cette extension inclue 5 héros en résines avec leurs cartes et règles spéciales mais aussi une seconde campagne mettant en scène les héros de Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain !

Cette extension contient une toute nouvelle campagne narrative pour Dungeon Saga ainsi que :

4 héros monobloc en résine; Artakl, Magnilde le chasseur de démons Varangur , Eckter et Jarvis le mage.
1 boss en résine monobloc; Mau’ti-bu-su la tentatrice abyssale.
9 minions des abysses pré-assemblés.
5 cartes de héros et 5 cartes d’équipements à combiner avec le reste de la gamme
13 nouveaux scénarios.

Les Cryptes Infernales

Dungeon Saga - Les Cryptes Infernales VF

Dans les Cryptes infernales, partez à la recherche du lotus de feu, une fleur rarissime qui vit, selon les légendes, dans les rivières de lave coulant au cœur des Abysses. Le nectar de cette plante a la réputation de guérir n’importe quelle maladie, et même de pouvoir ressusciter les morts. Vous serez guidés par le mystérieux sorcier Furial, un extraordinaire alchimiste spécialisé dans les potions, appartenant à l’ordre du Sceptre voilé. Votre commanditaire a conçu un sortilège qui vous transportera instantanément aux frontières de ce domaine incandescent, où vous devrez affronter des horreurs inconcevables.

Contient :

  • 1 Livret de règles avec de nouvelles aventures,
  • les figurines d’Arianya et Venetia,
  • la figurine de Drech’nok,
  • 18 figurines d’Abyssaux,
  • des tuiles inédites,
  • 4 fiches de héros,
  • 1 fiche de boss,
  • de nouvelles cartes d’objets,
  • des cartes maître invisible,
  • de nouvelles cartes de sorts,
  • de nouvelles cartes de lieux,
  • un feuille de Maître des Abysses,
  • de nouvelles cartes de maître de donjon,
  • de nouvelles cartes de capacités,
  • de nouvelles carte de donjons inexplorés.

Le Retour de Valandor

Dungeon Saga : Le Retour de Valandor VF

Cette extension contient de quoi continuer l’aventure de Dungeon Saga. 6 nouvelles aventures, des héros légendaires et de nouvelles figurines.

Contient :

boite d’emballage en forme de grimoire,
1 figurine plastique de Valandor,
1 figurines plastique de Ba’el, seigneur-démon mort-vivant,
9 figurines plastiques de morts-vivants,
3 planches de tuiles de donjon et de compteurs,
1 Livret de règles avec 6 nouvelles aventures,
2 fiches de personnages,
5 cartes d’objets,
8 cartes de sorts,
1 carte de chants,
3 cartes de lieux,
6 cartes de maître de donjon,
12 carte de donjons inexplorés,
Points Mantic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.