EMPEROR S4 VA CAUSER FRANCAIS GRÂCE A LEGION DISTRIBUTION

On parle beaucoup de Légion Distribution sur Guerre & Plomb. Normal, tant cette dynamique compagnie occupe en ce moment l’actualité avec ses travaux de localisation. Et bien sachez que l’on pas fini d’entendre parler d’eux puisque Légion Distribution a récemment signé un contrat avec les taïwanais de Emperor S4 Games.

Trois premiers jeux sont déjà sur les rails :

Le royaume des sables : Le Royaume des Sables est un jeu pour 1 à 4 joueurs, à partir de 10 ans. La partie dure en moyenne entre 30 et 60 minutes. Un mode solo est possible. Le jeu dispose d’un mode simple pour l’initiation et la prise en main facile et rapide de ses mécanismes. Un mode avancé, incluant l’utilisation de pouvoirs spéciaux, ajoute en profondeur tactique et en rejouabilité. Pour en savoir plus

Discovery, l’age des découvertes: Avec les progrès de la construction navale et de la navigation, d’innombrables explorateurs courageux s’aventurent sur les mers, à la découverte de terres et d’îles inconnues. Les flottes de plusieurs pays sillonnent les océans. L’ouverture de nouvelles routes maritimes accélère les échanges culturels et commerciaux et annonce l’avènement d’une ère nouvelle. Dans Discovery : L’Âge des Découvertes, les joueurs incarnent des capitaines ambitieux qui mènent leur flotte vers la gloire. En échangeant des marchandises et des produits de base, en investissant et en développant vos activités, vous accumulerez de la réputation et de l’influence dans les îles. Pour en savoir plus…

Voyage à Burano: Burano est une magnifique île de Venise, réputée pour ses maisons colorées et les décorations personnelles de leurs habitants et des boutiques qui se dressent des deux côtés du canal, attirant invariablement des touristes émerveillés par le charme indéniable des lieux. Dans Balade à Burano, les joueurs doivent rivaliser de créativité et d’ingéniosité pour construire des maisons capables d’émerveiller les touristes et la population locale. Pour en savoir plus…

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.