Le Club

• SORTI EN OCTOBRE 2020

EDITION: JDR EDITIONS

PRÉSENTATION DE l’ÉDITEUR

Dans le jeu de rôle le CLUB chaque joueur incarne un monstre de son choix parmi un large éventail de créatures de la littérature classique d’horreur ou des contes modernes. Tous sont membres du CLUB, un groupement d’agents exceptionnels luttant contre les forces du mal tout autour du globe, de nos jours.

Incarnez un ectoplasme insaisissable, un golem invulnérable, un agent humain plein de ressources, un Kzorgien (extra-terrestre) ultra intelligent, un puissant lycanthrope, une succube irrésistible ou encore un vampire immortel.

Enquêtez et luttez contre les inventions folles de génies du mal, les raids de monstres antédiluviens, les invasions venues des étoiles et bien d’autres menaces que vous seuls pouvez contrer !

CRÉDITS

• Auteur(s) Genseric DELPÂTURE
  • Illustrateur(s) Mathieu COUDRAY
  • Éditeur(s) JDR ÉDITIONS

CARACTÉRISTIQUES

• Type(s): Jeu de rôle
  • Thème(s): Super Héros / Pulp / Fantastique
  • Mécanique(s): N/A
  • Complexité: Tout public

MATÉRIEL

• Livre de 192 pages couleur à couverture rigide (format A4).

LA GAMME LE CLUB

Écran du Maître de Jeu

PRÉSENTATION: L’écran du maître de jeu lui permet d’abriter ses notes, ses plans et ses jets de dés. Côté joueur, il représente une superbe illustration d’un tableau d’enquête bourré de clins d’œil aux séries TV d’espionnage et de surnaturel. Côté maître de jeu, toutes les tables et règles indispensables en cours de partie sont rappelées pour éviter de perdre du temps à feuilleter le livre de base du jeu.

L’écran est accompagné d’un long scénario inédit « La nuit du poulpe » qui va emmener les agents enquêter sur une île perdue où une créature ressemblant au terrible Cthulhu a été vue. Les premiers indices sont accablants, trop peut-être ? Une enquête s’impose qui dévoilera une vérité out aussi terrible et, peut-être, une fin à la Scoubidou ?

CRÉDITS
– Auteur(s): Genseric DELPÂTURE