Monstres, ça y est! C’est parti!

Nous composons une toute petite (mais ambitieuse!) structure qui ne bénéficie pas des largesses concédés aux gros sites d’actualité consacrés au jeu de rôle. Du coup, on passe souvent à coté de choses, et on ne reçoit rien des éditeurs( (sauf quelques exceptions – on les remercie -, et hormis ce que l’on acquiert avec nos fonds personnels). Cependant, nous restons vigilants à l’actu. Tous les jours, je mate les news, et réagit en fonction de mes gouts et ressentis. Aujourd’hui, une nouvelle que, personnellement, je n’ai pas pu me résoudre à passer sous silence: le lancement d’une campagne de financement pour un jdr qui a pour auteur… Joann Sfarr. Oui. Car je suis fan. De jeu rôle. Et de Joan Sfarr.

Alors, bien entendu, je ne connais pas grand chose sur Monstres. Je l’avoue, et je n’ai pas maté la vidéo de trictrac. Je ne suis pas jaloux (si, un peu quand même). Simplement pas eu le temps. Ni l’envie. Par contre, je vais pledger, car Joann Sfarr, j’adore. C’est un peu comme si Alexandre Astier disait ”je lance une campagne de financement pour un jeu de rôle Kaamelott”. Je me jetterai dessus. Peut-être n’y jouerais-je jamais, mais j’assumerais un sourire béat devant le livreur à la réception de ma contribution.

Alors pour en revenir au cœur du sujet, une campagne de financement a été lancée par Black Book Éditions pour Montres, un jeu de rôle dans l’univers de Joan Sfarr. Et si vous êtes intéressé, c’est par ici.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.