Dans Mythic Mischief, vous incarnez une faction d’étudiants du Mythic Manor (Vampires, Sorciers, Monstres et Trolls) lancée dans une compétition qui vise à faire surprendre par le Tomekeeper autant d’autres étudiants que possible… sans vous faire attraper vous-même.

Un jeu asymétrique accessible

Il n’y a pas deux factions qui se jouent de la même manière, et les étudiants sont fiers de leur style unique pour écraser les autres factions. Les déplacements des ennemis, des murs, les actions spéciales et les capacités « après-déjeuners » sont tous uniques !

Un plateau de jeu en constante évolution

Enchantée pour faciliter son utilisation il y a des millénaires, la bibliothèque a évolué pour avoir son propre esprit. On sait que dans les couloirs sombres des livres changent de place, d’autant plus que les étudiants déplacent constamment les choses pour construire leurs plans.

Améliorez vos capacités

Les joueurs peuvent améliorer les capacités de leur faction tout au long du jeu en collectant de puissants tomes dans la bibliothèque.

Le Tomekeeper

L’effrayant Tomekeeper prend son rôle de Guardien très au sérieux. Tout en parcourant ses tâches quotidiennes consistant à remettre les Tomes à leur place, il garde un œil attentif sur les étudiants intrus.

Remporter la partie!

Chaque tour est divisé en deux rounds: avant le déjeuner et après le déjeuner. C’est dans le deuxième round que chaque faction déclenche sa capacité unique pour tenter de remporter la partie. Le gagnant est la première équipe à marquer 10 points de méfait ou l’équipe avec le plus de points lorsque le gardien de tomes a fini de ranger tous ses tomes après le déjeuner !

Mythic Mischief est un jeu compétitif pour un à quatre joueurs de IV Studio. La contribution de base s’élève à 59$ et inclut tous le nécéssaire pour 1 à 4 joueurs, plus l’extension Ghost, qui est offerte avec ce pledge. Plusieurs autres types de contributions sont possibles, le bubdle Back to School s’élève à 279€ et est un all-in qui inclut également de nombreux bonus et goodies (tee-shirts, sac à dos…).

Mythic Mischief sera disponible en anglais, en allemand et en français.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Gamefound de Mythic Mischief

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *