Seeds of War

“Homme, elfe, nain ou orque, chacun de nous est l’héritier des Dieux Célestes. Leur magie est l’essence même de notre monde et leur guerre ancestrale se profile à l’horizon, prête à se répandre à nouveau. Kurse est le signe avant-coureur d’un avenir sombre et désastreux. Notre destin est de nous dresser contre le Maelstrom et de maintenir la barrière face à l’ennemi qu’il sert, toujours tapi dans les espaces inconnus au-delà des étoiles. Battez-vous pour nous ! Battez-vous pour Cérès !”

– 3 A 6 JOUEURS
– 12 ANS Et PLUS
– DEUX HEURES ET PLUS
– SORTI EN MAI 2020
– PRIX MOYEN (LIVRE DE BASE)
45,00€

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR

Ce livre contient un système détaillé et rationalisé pour la gestion de royaumes, incluant les infrastructures, les interactions économiques et même les mouvements sociaux. Un système de guerre tactique facile à utiliser est inclus pour les batailles terrestres et maritimes, y compris des troupes personnalisables compatibles avec les figurines ou les cartes. La magie de royaume présentée peut être utilisée aussi bien en temps de paix qu’en temps de guerre. Seeds of Wars n’est pas lié à un système de règles particulier et vous trouverez dans ce recueil des conseils sur la façon d’appliquer la gestion de royaume et la guerre tactique à votre système de JdR fantastique préféré.
Utilisez votre propre univers de campagne ou découvrez Cérès, un monde conçu spécialement pour Seeds of Wars qui inclut tous les éléments requis pour apporter une dimension stratégique et politique à tout JdR fantastique. Les personnages peuvent déverrouiller les secrets de leurs ancêtres divins et extraterrestres, explorer un monde riche et diversifié et faire face à leur sombre et imminent destin. Les joueurs et les maîtres de jeu peuvent y prendre les rênes de nations souveraines, d’écoles de magie, de guildes de commerce, de fois vivantes ou d’institutions académiques.Serez-vous celui qui nous fera entrer dans une nouvelle ère ?
À l’intérieur de cet ouvrage, vous trouverez :
– un monde entièrement détaillé, un univers riche et des personnages mémorables
– un système complet de gestion des royaumes utilisable avec n’importe quel JdR fantastique
– un système de guerre tactique médiévale complet et de résolution rapide des batailles
– une magie épique pour la gestion de royaumes et la guerre tactique
– des outils pour vous aider à appliquer Seeds of Wars à d’autres systèmes et univers de campagne ou à concevoir le vôtre
– une magnifique carte de Cérès au format A1 ainsi qu’un champ de bataille illustré au verso

CRÉDITS

  • Auteur(s): Nicolas NAYAERT, Jason WITTY, Ivy WITTY
  • Illustrateur(s): N/A
  • Éditeur(s): SPECTA SOLUTIONS
  • Distributeur(s): Direct (Plateforme GameOn Tabletop)

CARACTÉRISTIQUES

  • Type(s): Jeu de rôle
  • Thème(s): Fantasy / Diplomatie
  • Mécanique(s): N/A
  • Complexité: Initié

MATÉRIEL (PACK OFFICIER A 99,00€)

  • Livre de base de 228 pages à couverture rigide

RESSOURCES

SOW: L’application web intelligente pour la gestion de royaume sur kickstarter