STUDIO DEADCROWS

 


Le Studio Deadcrows est un collectif éditorial qui se veut protéiforme. Autrement dit, Studio Deadcrows n’est pas une équipe fermée et attachée à un seul type de média, mais bien un organisme qui se veut évolutif. Nous avons commencé l’aventure avec Le jeu de rôle Amnesya 2k51 en 2005.

Site internet: https://www.deadcrows.net/


NAUTILUS (à paraître), un jeu de rôle de Pierre COPPET, BATRO, PELAGUS, YNO…., illustrations de Didier GRAFFET. Notre interview de BATRO, qui nous parle de NAUTILUS.

TECUMA GULCH – EDITION FARWEST (à paraître), un jeu de rôle de Cedric B., illustrations de Nicolas DUJOL, KAHOUET, Vincent LAÏK et Juan OCHOA.

LA CHUTE DE DELTA GREEN (à paraître), un jeu de rôle de Kenneth HITE

MONSTER OF THE WEEK, 2eme EDITION (2018), un jeu de rôle de Michael SANDS, Jean-François BENEY, François CEDELLE, Fred HICKS… illustrations d’Emmanuel BOULEY, Kurt KOMODA, Juan OCHOA…

COLONIAL GOTHIC, 3ème EDITION (2017), un jeu de rôle de Graeme DAVIS, James D. MALISZEWSKI, Batro NOBAN,… illustrations d’Emmanuel RODIER, Olivier SANFILIPPO.

MINDJAMMER (2017), un jeu de rôle de Sarah NEWTON, illustrations de Jason NUTA, Sarah NEWTON, Ian STEAD.

VENZIA (2015), un jeu de rôle de Raphael BARDAS, Roxane BOURGET, François CEDELLE, Laurent DEVERNAY, Samuel ZONATO…, illustrations de Benoît GUILLAUME, Olivier SANFILIPPO…

CAPHARNAÜM (2007), un jeu de rôle de Raphael BARDAS, François CEDELLE, Romain D’HUISSIER, Mathias HADAD, Pierre COPPET…, illustrations de Marc SIMONETTI, LOHRAN, Boris COURDESSES…

AMNESYA 2K51 (2005), un jeu de rôle de Raphael BARDAS, François CEDELLE, Mathias HADAD, Samuel ZONATO…, illustrations de Nicolas BERTOLDI, Stéphanie WOJTAS…