Talisman 2E Édition

 

Le vieux Magicien est aujourd’hui. Des Puissances Infernales cherchent à détruire le Pays et la terreur s’est emparée de la population. La Couronne de Commandement dont le magicien tirait tout son pouvoir pour gouverner le pays n’a plus de Maître et nombreux sont des aventuriers qui cherchent à se l’approprier…

  • 2 A 6 JOUEURS
  • 9 ANS ET PLUS
  • ENVIRON 240 MINUTES
  • SORTI EN 1986
  • PRIX MOYEN CONSTATÉ N/A

EDITION: GALLIMARD

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR

Le vieux Magicien est aujourd’hui. Des Puissances Infernales cherchent à détruire le Pays et la terreur s’est emparée de la population. La Couronne de Commandement dont le magicien tirait tout son pouvoir pour gouverner le pays n’a plus de Maître et nombreux sont des aventuriers qui cherchent à se l’approprier. Magiciens, guerriers, voleurs, ou autres devins sont arrivés dans le Pays Magique pour tenter de reprendre le fabuleux Talisman. A travers les trois régions de la contrée, tous vont se battre jusqu’à ce qu’un seul héros puisse gouverner. Celui-ci aura été le plus habile au combat et le plus rusé pour avoir su déjouer de terribles pièges et les artifices les plus fous tendus par les monstres. A force de volonté, de courage et de sagesse, peut être serez-vous le Maître du Talisman…

CRÉDITS

  • Auteur(s): Robert HARRIS
  • Illustrateur(s): Christos ACHILLEOS, Ryszard ANTONISZCZAK, Gary CHALK, Peter Andrew JONES
  • Éditeur(s): GALLIMARD

CARACTÉRISTIQUES

  • Type(s): Jeu de plateau
  • Thème(s): Fantasy
  • Mécanique(s): Roll/Spin & Move
  • Complexité: Tout public

MATÉRIEL

  • Plateau de jeu
  • 104 cartes Aventure
  • 24 cartes Sort
  • 14 cartes Personnage
  • 14 figurines en carton 2D avec leurs socles
  • 4 cartes Crapaud
  • 4 cartes Talisman
  • 28 cartes Achat
  • 140 pions divers
  • 4 cartes Changement d’alignement
  • Livret de règles
  • Un dé à six faces

GALERIE

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