Troïka! Numenous Edition, le jeu de rôle sur GameOn Tabletop

Pattern Recog Editions, à qui l’on doit l’excellent Hypertelluriens, a lancé le 22 novembre sur GameOn Tabletop une campagne de financement pour Troika! Numenous Edition, un jeu de rôle de Daniel Sell.

Avec Troika! Numenous Edition, Pattern Recog Editons affirme sa démarche de proposer aux rolistes des jeux dont le thème ou le game design sortent des sentiers battus. Des paris risqués puisqu’ils restent sur un échec acec la campagne Defiant. Mais quand on est passionné, on persiste! Cette fois-ci, c’est la science fantasy qui est à l’honneur. Troïka! Numerous Edition est motorisé par un système simple et rustique, l’Advanced Fighting Fantasy, qui évoque celui des livres dont vous êtes le héros et qui ne nécessite que des dés traditionnels. Toujours dans l’esprit de proposer un process simple permettant de se lancer rapidement dans l’univers, le livre de bas inclut 36 personnages prétirés.

Troika! Numenous Edition, c’est des aventures inter-planaires, ou plutôt « inter-sphériques », dans des environnement décalés et/ou loufoques. Il y a de la science, de la magie, des monstres, des tas de trucs zarbis, et des personnages joueurs.

La contribution pour le livre de base (au format A5 de 116 pages) est de 24,90€ (PDF inclus). Un pack avec le supplément Frondes de Bienveillence est proposé à 39,90€.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur la page GameOn Tabletop de Troika! Numenous Edition

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.