VILLAGE OF LEGENDS REAPER’S HAND: APRES LA BASTON, LA COOPÉRATION

Village of Legends Reapers Hand

Testez vos habiletés contre vos amis ou travaillez ensemble pour explorer cet étrange nouveau monde dans un monde coopératif. VILLAGE OF LEGENDS THE REAPER’S HAND est une nouvelle version de VILLAGE OF LEGENDS (financé par kickstarter en 2017) qui rajoute au jeu de base un nouveau mode qui ajoute un mode coopératif et passe le mode compétitif de 2-4 à 2-6 joueurs.

Ce kickstarter permet donc deux modes de jeu: le mode compétitif pour deux à six joueurs, et un mode coopératif pour un à six joueurs.

Dans le mode compétitif, vous devez user de vos capacités et d’un peu  de chance pour vaincre vos adversaires dans un jeu de cartes au rythme rapide.

Dans le mode coopératif, vous allez explorer en groupe un donjon. Un donjon qui est représenté par un deck de cartes.

Ce kickstarter comprend donc la boite de base en option (avec ses 5 cartes héros, ses 160 cartes, son plateau de marché, 2 dés, des marqueurs et un livret de règles).  Pour ceux qui ne posséderaient pas déjà la boite de base, bien sûr.

La boite d’extension REAPER’S HAND comprend 3 nouvelles cartes Héros, 55 cartes objets et monstres, 50 cartes Donjon, 150 mini-cartes monstres, deux dés, des marqueurs et un livret d’aventures. Le livret d’aventures transforme complètement VILLAGE OF LEGENDS en un jeu de rôle. Au fil de leurs aventures, les joueurs vont améliorer leurs personnages, qui gagneront compétences et richesses.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur la page kickstarter du jeu

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.