Les Derniers avis des visiteurs

Bilan mitigé

Rated 3,0 out of 5
3 mai 2024

Il s’agit ici d’un recueil de scénarios regroupant les 3 premiers volets d’un AP de style Starcraft. Cela débute pas mal mais se perd ensuite un peu en digression. Fait important, il est indispensable de créer un groupe qui colle parfaitement à cette campagne qui, comme tous les AP, est assez directive. Ne pas inclure un medium est par exemple très gênant. Quand à l’essaim, pour le moment, on en voit que quelques spécimens. Si le livre 1 est vraiment sympa, le 2 est inintéressant et cela s’améliore ensuite.

Avatar de Olivier
Olivier

Aucun titre

Rated 4,0 out of 5
30 avril 2024

Avatar de Staff
Staff

Un retour réussi

Rated 4,0 out of 5
19 mars 2024

Dragonlance – L’Ombre de la Reine des Dragons marque le retour d’une campagne qui marqua la mémoire des joueurs d’AD&D des années 80,,, et qui fut un énorme succès, tant et si bien qu’il bénéficia de son propre anim’ (bon, force est d’admettre qu’il a sacrément vieilli), Que cela vaut-il avec la 5 ? En 2024 ? Et bien, on retrouve les enjeux qui ont fait son succès : une bande de héros, une clique maléfique à la recherche d’un artefact pouvant lui donner la toute puissance,,, Bref, de la high fantasy classique qui, évidemment aujourd’hui, ne brille pas par son originalité, Sauf le cadre, assez typique, et une réalisation de toute beauté magnifié par les cartes de Francesca Baerald, et une belle adaptation des règles pour coller à cette longue campagne, Alors, certains vont sûrement trouvé le démarrage trop long, d’autres un coté un brin trop dirigiste, Ils ont raison à mon avis, mais c’est, amha, composé par des moments vraiment épiques, avec des situations qui vont mettre les Pjs dans des situations extraordinaires, Une belle réussite,

Avatar de Louis du XVe
Louis du XVe

Plongez dans le Rouge, vous ne le regretterez pas!

Rated 5,0 out of 5
12 décembre 2023

Cyberpunk RED.? Que du positif! Ce livre est extrêmement bien construit, avec des illustrations magnifiques qui vont inspirer les joueurs du jeu vidéo. C’est le meilleur moyen d’entrer dans l’univers de Cyberpunk. Ne vous laissez pas berner comme je l’étais au début par des règles apparemment simplistes. Elles cachent un système réfléchi et accrocheur qui reste très fluide quand on est plongé dans le feu de l’action. L’univers de Cyberpunk se voit ici condensé à son meilleur, apte à plaire aux débutants comme aux vieux briscards.

Avatar de Gégé
Gégé