JEU DE RÔLE

Dune: Aventures dans l’Imperium chez Arkhane Asylum

Les éditions Arkhane Asylum ont annoncé sur leur site la publication prochaine du jeu de rôle officiel Dune : Aventures dans l’Imperium en collaboration avec les éditions Modiphius.

Quelques mots sur Dune: Aventures dans l’Imperium

Nous sommes en l’an 10191, l’univers connu est dirigé par l’empereur Padishah Shaddam IV. C’est un lieu dangereux, où les maisons nobles se battent constamment pour le pouvoir, l’influence et l’honneur dans  un univers où une seule lame peut changer le sort de million de personnes.

Fondez votre maison, combattez pour votre place dans l’univers et assurez le futur de votre dynastie. Emmenez vos personnages dans un voyage à travers les mondes de Dune, tiré de la série révolutionnaire de romans de science-fiction de Frank Herbert, Brian Herbert et Kevin J. Anderson.

Dans cet univers peuplé d’agents d’élite qui travaillent pour des maisons nobles, des mentats, des maîtres d’épée du Ginaz, des espions, des soeurs Bene Gesserit, des conseillers sournois ou même des mystérieux Fremen du désert se rallieront à votre bannière.

Mais prenez garde à ne pas vous faire d’ennemis trop puissants, car plus votre maison grandit et s’impose sur l’échiquier galactique, plus elle attire la convoitise et la jalousie. Nul ne souhaite être pris dans la toile des intrigues de la maison Harkonnen ou être déclaré renégat par l’Empereur et ses terribles Sardaukars.

Bienvenue dans l’univers de Dune : Aventures dans l’Imperium !

Sortie directe en boutique

La sortie est prévue pour l’été 2021. La date précise sera annoncée ultérieurement. Dune: Aventures dans l’Imperium sortira directement en boutique. Arkhane Asylum organisera une précommande sur son site pour les éditions collectors afin de pouvoir calibrer le tirage au mieux.

(Source)

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 2963 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *