PINDADO, Borja
Nom: PINDADO ARRIBAS, Borja
Pseudonyme:
Date de naissance:
Nationalité: Espagne
Occupation(s): Illustrateur
Site internet: https://borjapindado.com/
EN BREF
Borja Pindado Arribas est un illustrateur et un dessinateur de BD espagnol.
Dans le domaine du jeu de rôle, il a notamment travaillé avec 7eme Cercle (X-Corps), Modiphius (Mutant Chronicles), Sans Détour (Appel de Cthulhu) et le Département des Sombres Projets (Hawkmoon).

BORJA PINDADO SUR G&P

Hawkmoon: Résistance – la vidéo de présentation
Une rapide présentation de Résistance, un supplément de règles et un catalogue pour Hawkmoon, un jeu de rôle édité par ... Lire La Suite…

Hawkmoon: Résistance – l’avis de Julien
J’ai déjà dit tout le bien que je pense du Département des Sombres Projets. Malgré quelques impairs comme le scénario ... Lire La Suite…

Hawkmoon: La création de personnage
Après le feuilletage du livre de base et une vidéo explicative du CYD System qui motorise le jeu de rôle ... Lire La Suite…

Les Héritiers : Carnets des Quatre Saisons
PRÉSENTATION Ce supplément, de 128 pages, pour Les Héritiers enrichit l’univers à partir de la thématique des saisons. Il contient: ... Lire La Suite…

PRÉSENTATION Europe, an 4297Le Ténébreux Empire étend son ombre et resserre son joug.Mais le temps est venu de relever la ... Lire La Suite…

Après l'article détaillé, voici une petite vidéo de feuilletage de Hawkmoon, un jeu de rôle invitant les joueurs à endosser ... Lire La Suite…

Hawkmoon et le jeu de rôle, c’est une longue histoire d’amour. Parfois radieuse (la grande épopée Oriflam), parfois plus tourmentée ... Lire La Suite…

Résistance (Supplément Hawkmoon)
PRÉSENTATION Un tel pays mérite d’être défendu jusqu’à la mort.Une telle paix mérite que l’on fasse la guerre.Comte Airain Ce ... Lire La Suite…

Hawkmoon disponible en boutiques
Après une belle campagne de financement sur Ulule qui a largement dépassé son objectif (plus de 180,000€ et plus de ... Lire La Suite…

PRÉSENTATION EN 1914 TOUT S’ACHÈVE, JE SUIS UN HÉRITIER Paris, la Belle Époque, avec ses monocles, ses chapeaux hauts de ... Lire La Suite…