ACTUSFOULENCEMENTSJEU DE PLATEAU

Lucky Duck Games se voit confier la localisation de Margraves of Valeria

C’est confirmé. Comme annoncé depuis le début de la campagne de financement qui se déroule actuellement sur kickstarter (les objectifs ont été largement atteint), Margraves of Valeria sera disponible en version française!

Cette bonne nouvelle pour les joueurs français, c’est à Lucky Duck Games qu’on la doit, l’éditeur étant désigné responsable de la localisation de ce jeu de Daily Magic Games, Pixie Games restant chargé de la distribution du produit en France.

Margraves of Valeria est un jeu de Isias Vallejo, illustré par Mihajlo Dimitrievski. Il est le second jeu à se dérouler dans l’univers de Valeria après Valeria, le royaume (le test ici).

Il s’agit d’un jeu de gestion de main et de ressources, et de placement d’ouvriers.

Pour en savoir plus, la page kickstarter de Margraves of Valeria.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 3109 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

G&P Jeux de rôle et livres-jeux
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.