PRÉSENTATION
Nous sommes en 2015. Des Anges et des Démons incarnés dans des corps humains se combattent pour faire triompher le Bien ou le Mal. C’est bien, ça tient en une phrase. Un gage de succès
ZePitch par Raise Dead Editions :
Alors, on va mettre les choses au point tout de suite. Cette édition n’est PAS la suite de la quatrième édition. Vous prenez donc le background de la quatrième édition, une règle, un marqueur et vous barrez tout. C’est fait ? Bien. Donc on reprend.
INS/MV : Génération Perdue vous permet d’incarner un Ange ou un Démon en 2015.
Oui, le petit gros qui lève le doigt au fond ? « Qu’est-ce que je fais de mes anciennes éditions ? ». Ben rien. Tu les laisses dans ta bibliothèque, à côté de ton Bitume. Car en prime vous incarnez des Anges et des Démons qui ont tous perdu la mémoire un jour de mai 2006, lors d’un grand « reset » dont on ignore l’origine.
Oui le petit gros ? « Oui mais l’ancien background ? La hiérarchie en place ? Les complots, les luttes ?». Alors ce qui a existé a existé, ce qui veut dire que vous pouvez vous en souvenir. En reste-t-il quelque chose dans l’univers actuel ? Non, juste un souvenir. Il n’y a PLUS de hiérarchie. Les Archanges et les Princes-démons n’apparaissent plus et ne communiquent pas. Poufff ! Le grand reset a remis les compteurs à zéro : en l’absence de toute hiérarchie, seuls les plus forts ou les plus malins ont survécu. Et ceux qui meurent ne reviennent plus.
Alors vaut mieux éviter de mourir.
Une édition révisée et augmentée du jeu de rôle de Croc
Quoi de neuf dans cette édition révisée d’INS/MV – Génération Perdue
Background enrichie avec un rappel sur le Grand Jeu originel, un chapitre sur l’éveil des êtres surnaturels (le retour à la vie après le black out, les réactions de chacun, le guerre des réseaux, les théories sur le black out), un chapitre sur ce que sont devenus les protagonistes des éditions précédentes (les marches, 3ème voie, musulmans, renégats, sorciers…)
Le développement détaillé des différents états (Au volant, à l’arrière) et comment bien gérer le passage de l’un à l’autre.
De nouveaux pouvoirs et avantages supplémentaires…. Et de nouveaux avantages pour les adversaires.
De petits ajouts d’options de combat.
Comment écrire un scénario d’INS/MV
3 nouveaux scénarios.
VIDEO
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Titre: INS/MV GÉNÉRATION PERDU: ÉDITION RÉVISÉE
Titre original: Id. (Raise Dead Editions – 2023)
Œuvre: IN NOMINE SATANIS / MAGNA VERITAS
Thème: Contemporain / Fantastique
Mécanique: 666 (3d6)
Type: Livre de base
Création et Rédaction: Jean-François Beney, Croc, Ebenezer Dickens, François Doucet, G. E. Ranne, Thomas Hervet, Sandy Julien, Patrick Renault, Emmanuel Salah, Laurent Sarfati, Timbre Poste
Illustration de couverture: Stéphane Gantiez
Illustrations intérieures: : Stéphane Cocheteux, Gwennaël Codet-Hache, David Demaret, Stéphane Gantiez, Emilie Garcia, Christian Gaudin, Frédéric Genêt, Boris Moncel, Pierre Radice, Olivier Sanfilippo, Radja Sauperamaniane, Christophe Swal, Valp
Matériel: Livre de 200 pages couleurs à couverture souple
Edition: RAISE DEAD EDITIONS
ISBN: x (décembre 2023)
Prix moyen constaté: 35,00€
LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
DONNEZ VOTRE AVIS SUR INS/MV GÉNÉRATION PERDUE: ÉDITION RÉVISÉE
IN NOMINE SATANIS / MAGNA VERITAS SUR G&P
Cantique de l’Ère Quantique (supplément INS/MV Génération Perdue: Édition Révisée)
Écran et Livret (supplément INS/MV Génération Perdue: Édition Révisée)
In Nomine Satanis / Magna Veritas – Génération Perdu (Édition Révisée): Le Feuilletage express
INS/MV Génération Perdue: Édition Révisée