CURTIS III, John W.

  • NomCURTIS III, John W. –
  • Pseudonyme: –
  • Date de naissance: –
  • Lieu de naissance: –
  • Nationalité: USA –
  • Occupation: auteur –
  • Site internet: –

EN BREF

John W. Curtis III est un auteur américain de jeux de rôle, surtout connu pour ses nombreuses contributions à la gamme Rolemaster publiée par Iron Crown Enterprises. Actif sur plusieurs éditions du système, il a participé à la rédaction de suppléments clés comme Arms Law, Spell Law, Gamemaster Law et de nombreux « Companions » thématiques (Arcane Companion, Channeling Companion, Creatures & Monsters, etc.). Son travail a contribué à affiner les règles, enrichir l’univers et fournir aux joueurs comme aux maîtres de jeu des outils détaillés, faisant de Rolemaster l’un des systèmes les plus complets de son époque.

En attente d’informations complémentaires. Vous pouvez y contribuer en nous faisant parvenir des précisions à: redaction@guerre-plomb.fr

JOHN W. CURTIS III SUR G&P

TOUS LES AUTEURS: LA LISTE COMPLÈTE

G&P Jeux de rôle et livres-jeux
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.