SHI, KC

  • NomSHI, KC –
  • Pseudonyme: –
  • Date de naissance:
  • Nationalité: USA –
  • Occupation: auteur.rice –
  • Site internet: https://kcshi.carrd.co/

KC Shi est un.e auteur.rice américain.e spécialisé.e dans le jeu de rôle, principalement connue pour ses contributions à la gamme Warhammer Fantasy Roleplay et Age of Sigmar: Soulbound, publiées par Cubicle 7 Entertainment. Iel a notamment travaillé sur des suppléments tels que Empire in Ruins, Champions of Death et Champions of Order et est l’auteur.rice de Wilderfeast, paru en français chez Don’t Panic Games.

En attente d’informations complémentaires. Vous pouvez y contribuer en nous faisant parvenir des précisions à: redaction@guerre-plomb.fr

TOUS LES AUTEURS: LA LISTE COMPLÈTE

G&P Jeux de rôle et livres-jeux
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.