Adventures in Austerion II: la campagne sur Game On Tabletop

L’excellente maison d’édition De Architecturart a lancé sur Game On Tabletop une campagne de financement pour Intrigants du royaume, une nouvelle mouture d’Adventures in Austerion.

Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique créé par Géraud G et illustré par Guillaume Tavernier proposant l’exploration de lieux hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il s’appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles s’ajoutent des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler…). Cette approche le rend accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé, facile à prendre en main.

Intrigants du royaume est un jeu de rôle complet, accompagné d’une campagne qui vous plonge dans une enquête suite à des disparitions d’enfants dans la capitale de Valchêne et ses alentours. Les scénarios sont développés pour être joués en campagne qui conduira les joueurs à explorer divers environnements, extérieurs comme intérieurs, afin de remonter aux origines du pouvoir en Austerion ! Alors, êtes-vous prêts pour l’aventure ?

Intrigants du royaume est un jeu de rôle complet. La boîte est totalement autonome, vous n’avez pas besoin de posséder la boîte 1 pour jouer.

La contribution de base s’élève à 54€ et inclut la boite de base et tous les paliers débloqués.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop de Adventures in Austerion II

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.