AGATHA CHRISTIE – DEATH ON THE CARDS, HERCULE POIROT ET MISS MARPLE A LA CARTE.

Vous êtes anglophone, à la fois joueur, fan des histoires classiques d’Agatha Christie ou, plus récemment, des récits de la série Meurtres au Paradis ? Dans ce cas, c’est certain, cette news ne va manquer d’éveiller votre intérêt. En effet, l’éditeur Modiphius Entertainment annonce la sortie en fin d’année 2019 d’un jeu de cartes basé sur ce type d’intrigues policières.

Dans AGATHA CHRISTIE – DEATH ON THE CARDS, deux à six joueurs seront invités à participer à un jeu de cartes fait de bluff, d’humour, de mystère et de déduction. Tous sont des enquêteurs qui collaborent pour résoudre une affaire de meurtre, mais parmi eux se cache le coupable. Autre problème, tous dissimulent également un sombre secret. Evidemment, le meurtrier va tenter d’utiliser ce fait à son avantage, son but étant d’échapper à la justice.

AGATHA CHRISTIE – DEATH ON THE CARDS est un jeu du docteur Thomas RAWLINGS (Auroch Digital) et consiste en un paquet de 80 cartes illustrées en couleur, reprenant les personnages célèbres de la romancière britannique.

Le site de MODIPHIUS ENTERTAINMENT

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.