Aux confins de la Terre: une nouvelle extension pour Horreur à Arkham, le jeu de cartes évolutif

Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.

L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de glace. Avant qu’il ne soit trop tard.

Cette extension de campagne contient plus de 300 cartes de scénario uniquement ! De quoi étoffer vos aventures, créer de nouveaux embranchements narratifs et bien plus. Jumelée à une boîte du jeu de base d’Horreur à Arkham : le JCE, elle est suffisante pour plonger immédiatement dans une campagne intense et immersive ! Elle ne contient pas de nouveaux investigateurs (voir plus bas)

Prix: 54,00€

A noter qu’il existe également une boîte Aux Confins de la terre: extension investigateurs présenté dans les news de la semaine 47 qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueurs afin d’améliorer vos decks pour n’importe quel scénario ou campagne d’Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.