Batman The Dark Knight Returns sur kickstarter

Batman sort de sa retraite pour ce jeu solo!

Don’t Panic Games et Cryptozoic Entertainment ont annoncé le lancement tant attendu de la campagne kickstarter de Batman The Dark Knight Returns. Une campagne de financement qui va durer jusqu’au 19 mars mais qui, comme on pouvait s’en douter, à déjà atteint son objectif.

Batman The Dark Knight Returns est un jeu de plateau solo adapté de la série de comics de Frank Miller dans lequel le joueur incarne le célèbre justicier masqué. Le jeu est jouable à travers des missions indépendantes ou une campagne épique en quatre livres (avec quelques éléments legacy) dont chaque épisode influence la suivante via une mécanique d’usure et non pas de progression, associé à un timer.

Ce jeu de Morgan Dontanville et Daryl Andrews s’appuie sur un système original mêlant gestion de main, deck building, programmation et jets de dés.

Le jeu se présente sous deux formats : la version de base à 60,00$ (hors taxe et hors frais de port) et une version de luxe à 99,00$ (hors taxe et hors frais de port) qui remplace les silhouettes cartonnées par plus de 17 figurines de belle facture et y adjoint un packaging sous forme de coffret à fermeture magnétique pour que votre jeu puisse prendre place dans votre bibliothèque. Un peu cher pour un jeu solo peut-être, mais quand on aime…

Pour en savoir plus sur Batman The Dark Knight Returns, rendez-vous sur la page kickstarter du projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.