Biohazard, sauvez la planète sur GameOn Tabletop

Les éditions du Crapaud Céleste ont lancé sur GameOn Tabletop une campagne de financement pour Biohazard, un jeu de plateau mêlant des éléments du jeu de stratégie et du party game. Biohazard est un jeu du lodevois François Berdeaux aux séances courtes (entre 15 et 30 minutes) dans lequel 1 à 6 joueurs agés de 10 ans doivent coopérer pour sauver notre planète.

Déforestation, pollution marine, réchauffement climatique, disparition des espèces, érosion des sols….
Face au constat accablant de l’inactivité humaine, la nature décide de prendre les devants afin de redresser la barre. Au cœur des forêts, dans le magma palpitant du centre de la terre, dans les abysses océaniques, dans les nuées, dans les flammes, portée par des forces telluriques en colère, la résistance prend forme et la force vitale de la planète s’incarne.
Mais le compte à rebours est déjà enclenché. Le point de bascule est sur le point d’être franchi. Il ne reste que peu de temps pour venir à bout des attaques répétées contre la biodiversité. Les éléments devront partir au combat et changer le visage du monde avant le gong final.


Jeu de stratégie coopératif et de placement de tuiles, Biohazard met les joueurs au pied du mur. Ils n’auront que 24 minutes pour assainir la planète et reconstituer un puzzle harmonieux.
Pour ce faire, ils devront équiper leur élémentaire afin lui donner sa forme définitive.
Chaque élémentaire possède un pouvoir particulier et tous les joueurs devront communiquer et optimiser leurs capacités s’ils veulent devenir suffisamment puissants pour enrayer cette machine folle. Mais tout se fait en temps réel, parviendrez-vous à surmonter ce chaos ?

La contribution pour la boite de base et tous les stretch goals débloqués s’élève à 30,00€.

Pour en savoir plus sur Biozahard, rendez-vous sur la page GameOn Tabletop du jeu ou sur le site biohazard-game.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.