Champs de bataille 01.05: ouverture de la nouvelle campagne 2018

Pace e salute à tutti! I Guerrieri du Bastia vous souhaitent à tous, joueurs de tous horizons une excellente année ludique 2018! Que les dés et les cartes vous soient propices!  Hier, au quartier général, c’était les débuts d’une nouvelle campagne qui s’annonce bien sympathique avec de nombreux projets multiplayers, comme la campagne Suprématie (Commands & Colors: Napoleonics, qui devrait débuter en mars, et qui compte déjà six généraux enregistrés), la campagne EDEN KORSIKA (débutée en décembre, elle met en scène pour le moment cinq groupes de survivants), et une prometteuse campagne SAGA – AGES SOMBRES, prévue pour avril.
En attendant, hier soir, c’était la première rencontre de la dernière bataille de la campagne Battle Cry. Sur le champs de bataille de Cedar Mountain, les confédérés de Jean-Mathieu sont venus à bout des nordistes de Johnathan avec un score final de 6-4.  Suite à cette victoire, les Rebelles creusent un peu plus l’écart (35-31), mais rien n’est joué.
Dans le même temps, se déroulaient dans la grande salle une partie de Warhammer et une partie de Warhammer 40k. En deuxième partie de soirée, Jean-Mathieu a animé une très amusante séance de spiritisme ludique avec l’excellent Mysterium. Les mediums ont échoué à démasquer l’assassin, mais ils se sont bien marrés!

seance 0501 02
Petite séance de SAGA à 4 points

seance 0501 03
Bataille de Cedar Mountain (C&C: Battle Cry)

seance 0501 05
Warhammer 40K

seance 0501 04
Warhammer Battles

seance 06
Mysterium

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.