PRÉSENTATION

Oubliez tout ce que vous avez appris,
Commencez par rêver…
Dans Chimères, les joueurs incarnent des troubadours médiévaux parcourant le monde au sein d’une caravane itinérante. Mais ces artistes ne sont pas de simples humains : ils possèdent un don unique qui leur permet de se transformer en animaux, reflétant leur nature profonde et mystique. Ce voyage initiatique est bien plus qu’une simple errance, il est une quête de vérité, mêlant poésie, symbolisme et introspection.
L’ambiance du jeu est très littéraire et onirique, favorisant l’improvisation et la narration. Il ne s’agit pas d’un jeu d’action classique, mais d’une expérience où le rôle des personnages et l’histoire priment sur les mécaniques rigides.
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Titre: CHIMÈRES
Titre original: id. (Multisim Editions – 1994)
Œuvre: HURLEMENTS / CHIMÈRES
Thème: Fantastique / Médiéval
Mécanique: D6
Type: livre de base
Création et Rédaction: Valérie Bizien, Jean-Luc Bizien, Stéphane Adamiak, Frédéric Weil
Illustration de couverture: Didier Graffet
Illustrations intérieures: : Didier Graffet
Matériel:
– livre à 240 pages N&B format à l’italienne et couverture rigide
Edition: MULTISIM
ISBN: 2-909934-13-6 (1994)
Prix de vente: 239 FR

LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.