CTHULHU ET SANS-DETOUR: ULTIME WEEKEND

Il vous reste quelques jours pour vous procurer les ultimes ouvrages de l’Appel de Cthulhu édités par Sans-Détour. Au 31 mars à minuit, toutes les références seront retirées de leur boutique, conformément à ce qui a été convenu avec la nouvelle équipe dirigeante de Chaosium.
D’ici là vous pouvez profiter d’une large gamme de prix réduits : -50% sur les suppléments V6 et V7 encore en stock, ainsi qu’un tarif préférentiel sur la gamme Achtung! Cthulhu.

Attention toutefois, ces prix réduits ne concernent pas la campagne des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête. Notez également que le passage en douane des ouvrages imprimés occasionne un peu plus de délai pour la livraison. Nous espérons recevoir les palettes dans les prochains jours.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous dans leurs locaux de Villeurbanne le samedi 30 mars de 13h à 18h pour une nouvelle journée portes ouvertes, Ce sera en outre l’occasion d’un grand ménage dans leurs stocks et ouvrages défectueux.

Share:

1 avis sur “CTHULHU ET SANS-DETOUR: ULTIME WEEKEND

  1. C’est plutôt l’Appel de Cthulhu et dans détour :ultime week-end, l’éditeur a déjà annoncer développer ses produit hors gamme chaosium et l’oeuvre de Lovecraft et tombé dans le domaine publique ce qui facilite grandement les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.