Dans le maelström, fin de campagne pour Horreur à Arkham JdC

“Nous nagerons jusqu’à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu’à la cyclopéenne Y’ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l’émerveillement et la gloire.”

H.P. Lovecraft, Le Cauchemar d’Innsmouth

Dans le Maelström contient le scénario VIII de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.

Dans ce Paquet d’Extension, vous découvrirez le scénario final du cycle La Conspiration d’Innsmouth pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Il vous invite, vous et vos collègues Investigateurs, à plonger dans l’obscurité des profondeurs marines et à affronter les Profonds dans leur propre cité, pour mettre fin à jamais à la menace qu’ils représentent. Combiné à l’ajout de nouvelles cartes Joueur pour améliorer vos decks, Dans le Maelström est la pierre angulaire parfaite de ce cycle empli de danger et de mystère.

Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.

Contient les cartes 301 à 338 de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.

FICHE TECHNIQUE

MATÉRIEL
– 60 cartes (contient les cartes 301 à 338 de la campagne La Conspiration d’innsmouth).

SORTI LE 6 MAI 2021
PRIX MOYEN CONSTATÉ 13,50€


Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments