Darwin’s Journey sur KS, à la redécouverte de la théorie de l’évolution

Dans Darwin’s Journey, les joueurs retracent le séjour du célèbre naturaliste au îles Galapagos à traves ce jeu de placement d’ouvriers.

Darwin’s Journey est un jeu de type eurogame conçu par Simone Luciani (Barrage, Les Voyages de Marco Polo, Newton) et Nestore Mangone (Newton), avec des illustrations de Paolo Voto.

Il s’agit d’un jeu de placement d’ouvrier dans lequel chaque joueur devra remplir des prérequis pour enrichir des disciplines en rapport avec la théorie de l’évolution. Les moyens sont l’exploration des îles, la correspondance, la découverte et l’étude d’espèces animales.

Une partie dure cinq tours, comprend des objectifs plus ou moins longs à atteindre, et chaque action effectuée rapporte des points de victoire. Tension et planification sont au programme de ce jeu qui est à ce jour le plus ambitieux de l’éditeur ThunderGryph Games.

Le jeu sera localisé en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en italien. La contribution de base s’élève à 45€ et inclut le jeu de base, tous les stretch goals et un accès aux add-on.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de Darwin’s Project

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments