Démon: la Damnation, lancement de la campagne Ulule

Vous étiez autrefois un ange, l’un des loyaux serviteurs de la Machine-Dieu, un démiurge tapi derrière le voile de la réalité. En son nom, vous avez bâti et précipité la chute d’empires, protégé et altéré la vie de millions de mortels à travers les âges et tué davantage encore. Mais vous avez été Déchu.

Par orgueil, par faute ou simplement par choix, vous avez été damné. Banni du royaume de la Machine, dépouillé de votre pouvoir, vous avez été relégué au rang de fugitif et vous vous dissimulez désormais parmi les mortels, troquant vos atours divins pour une existence clandestine. Depuis les coulisses, vous menez une guérilla éternelle contre votre ancien maître et bâtissez les fondations d’un monde meilleur : le vôtre… Vous êtes l’un des
Déchaînés. Vous êtes un Démon.

L’éditeur Studio Agate annonce le lancement prochain, c’est à dire ce soir à partir de 18 heures, de la campagne de financement de Démon: la Damnation sur Ulule.

Contrairement à ce que son titre peut laisser sous-entendre, Démon : la Damnation n’est pas un jeu ésotérique. Il s’agit d’un jeu d’espionnage technologique dans la droite lignée de Matrix ou de la série Person of Interest.

Démon : la Damnation est la deuxième gamme des Chroniques des Ténèbres que le studio propose en version française, après Vampire : le Requiem. Inédit en français, Démon s’apprête enfin à infiltrer le monde du jeu de rôle francophone après quinze années d’existence outre-Atlantique. Avec son ambiance et ses personnages hors du commun, Démon offre une expérience de jeu unique et radicalement différente des autres ouvrages des Chroniques des Ténèbres. Et cet univers est désormais à portée de main…

Pour en savoir plus sur Démon: la Damnation, rendez-vous sur la page Ulule consacrée au jeu ou sur:

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.