Des nouvelles (plutot chouettes) venues de chez Mantic Games

Sur son blog, l’éditeur Mantic Games a annoncé qu’il allait se charger personnellement de la commercialisation, de la distribution et de la vente de ses produits, reprenant ainsi le rôle jusqu’alors endossé par Victoria Games. Cela représente un certain interet pour les joueurs français et francophone de Kings of War puisque dans le même communiqué, la compagnie britannique annonce la sortie intégrale de Kings of war dans les langues de Molière et de van Goethe. Et cela dès 2022! C’est Denis Cossard qui se voit chargé de la communication Mantic Games avec la communauté française.

Toujours pour Kings of War, Mantic Games annonce la sortie en 2022 d’une nouvelle version de l’armée Empire of Dust. L’armée actuelle mêle des éléments en métal et en plastiques, notamment pour les figurines de lanciers, archers et guerriers squelettes. Seront désormais proposés des figurines modulables en plastique dur. A cela s’ajoute une nouvelles unité, la cavalerie Revenant en plastique dur. Enfin, toujours pour Empire of Dust, voici venir les Enslaved Guardians en résine, en remplacement des modèles en métal.

Pour Deadzone 3eme édition, l’éditeur annonce la sortie de nouvelles figurines pour la faction The Plague, en résine, et pour la faction Marauders, en plastique dur pour ces derniers. Marauders pouvant également servir pour le jue d’escarmouche Firefight.

Par contre, aucune nouvelle concernant l’avenir de Dungeon Saga, decevant ainsi les fans qui s’attendaient à une réédition. Autre mauvaise nouvelle, l’arrêt de The Walking Dead en 2022. Pour les nouveautés, Mantic Games annonce la sortie imminente d’un jeu de plateau The Umbrella Academy.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.